bonjour,
voila je vais tenté de vous expliquer au mieu mon reve,
de part mes pensées dans le reve je suis chez ma tante mais les lieu n'y ressemble pas du tout. apparement je viens d'avoir un bébé, un petit garcons aaron (c'est le prenom que je voudrais plus tard donné a mon fils)je le vois dans une piece fermé avec un canapé meublé... dans un petit berceau tout blanc il dort je me met pres de lui, lui carresse la joue, et dans ma tete je me dis que j'ai eu un bébé , que je suis sa maman.
mes parents étaient apparement la dans mon reve, puisqu'il toque pour me dire qu'il rentre ( ma tante habite a 40 min de chez nous) je leur dis d'accord et leur explique mon probleme car on était un dimanche donc aucune boutique d'ouverte et puis on été le soir, etant donné que c'était un déni de grossesse j'avais rien et la pour le ramener a la maison ( j'habite chez mes parents) il me fallait un siege auto. du coup je fouille un peu chez ma tante pour voir si il lui reste des choses de ses propres enfants (deux garcons agé mnt de 18 et 13ans)
il me semble que quand j'étais pres de mon bebe pour moi le pere était mon ex avec qui je ne suis plus depuis 1 mois mais je n'en suis pas sur et il n'était pas présent dans mon reve et je le l'ai pas cité.
voila mon reve
et il y a environ deux semaine voir 3 j'ai rever que je rentrais chez moi (tjr chez mes parents) apres une journée de travail et j'y retrouve mon pere qui jouait avec ma fille, il l'avait garder la journée elle marchait deja dans mon reve.
rever d'avoir un bebe par denis de grossesse
Modérateur : ROSA ALBA