rêver de tonber amoureuse d'un mec agressif et tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nora13

rêver de tonber amoureuse d'un mec agressif et tueur

Message par nora13 »

le rêve commence par une course poursuite je suis avec ma mére dans ma maison nous courons pour êviter de nous faire tuer par un homme qui m'est inconu dans ma vie de tous les jours.
Nous nous enfermons dans la chambre pour l'éviter mais la porte est mince et ne résiste pas...il entre là  il me parle,je suis attirée par lui mais j'ai peur trés peur il peut me tuer à  tous moments...il me semble qu'il n'était pas beau et beacoup plus agé que moi...rien ne me donnais envie d'être avec lui pourtant un sentiment étrange me ratachais à  lui j'ai ensuite rêver que mon ex bloquait son profil fb que je regardait tous les jours depuis 10 mois que nous avons coupé les ponts et aujourd'hui je vois qu'il n'y est plus...
ce rêve était hier soir et je suis trs troubler aider moi svp à  l'interpréter...
MERCI
Répondre