[quote="ange999"]Bonjour,
il y a aussi deux autres grosses filles un peu balourdes qui ont l'air mal dans leur peau.

Chiffre 2 :
=> Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous ! S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à l'ordre du jour.
=> La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'exixtence. C'est le livre de la Connaissance. Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir.

Les deux jeunes fille, (CORPULENTES entre autre!) te représentent : Elles symbolisent TA dualité en opposition
=> Corpulent(e) : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
mais l'homme en question m'appelle de mon prénom. Je sors de la pièce et je vas vers lui avec un sourire pour faire bonne figure. je ne sais pas tèrs bien comme le saluer... je lui prends la main pour un poignet de main.
TU NE SAIS PAS COMMENT TU DOIS TE COMPORTER ENVERS CET HOMME ? SIGNE DE DUALITé EN TOI...CONFLIT INTéRIEUR..PERTE DE REPèRE PAR RAPPORT A TOI MEME
Sa main est chaude et je ressens une douce chaleur (vraiment ressentie en rêve).
=> Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
CHALEUR /Action énergétique
=> annonce une période bénéfique
vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination

Rêver d'une grosse chaleur a toujours une connotation sexuelle. Si vous visualisez quelqu'un en train de transpirer, c'est, à n'en pas douter, que vous le désirez. S'il est UN PROCHE, la concrétisation de votre rêve est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.
---------------------------------------------------------------------------------
l'homme porte une chemise rouge avec pardessus un manteau que je dirais assez démodé pour aujourd'hui. il tient aussi dans sa main une malle noire.
CHEMISE ROUGE /

ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
=> pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle
Essayer de mieux canaliser vos énergies

Rouge : C'est AUSSI un signe de changement de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif : tout ce que tu vois en rouge va s'accomplir, c'est un présage heureux et constructif. Si tu hésites à prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.
PORTER UN MANTEAU/ MOYEN DE SE CACHER DE SE PROTEGER DE VOTRE ENTOURAGE
LA BEAUTé ET LA QUALITé DU MANTEAU REFLèTE VOTRE éTAT ACTUEL
LA MALLE NOIRE / MOYENS DE TRANSFORMATIONS
LA MALLE REFERME VOS RICHESSES...LES MOYENS MIS A VOTRE PORTéE POUR TRANSFORMER VOTRE VIE
NOIRE /Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. C'est l'hiver ? Voici le printemps!
CONTINUER SON CHEMIN...CORRESPOND A LA DIRECTION CHOISIE
=> Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.

L'escalier en colimaçon (= escargot) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance envous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.
DESCENDRE UN ESCALIER/ SYMBOLE DE RéGRESSION

S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
LE DILEMME EST EN TOI...TU AS PEUR D'ADMETTRE QUE TOI AUSSI TU ES AMOUREUSE DE LUI...RECONNAITRE SES SENTIMENTS SIGNIFIE LES ACCEPTER AVEC LES CONSéQUENCES QUI EN DéCOULERONT / VIE DE COUPLE / AMOUR AU GRAND JOUR/ CHOIX DE VIE SOLITAIRE OU EN TANDEM / DUO OU DUEL

Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.

Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario". Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
Merci des conseils et lumière... j'en ai vraimet besoin pour allumer ma lanterne...
Bonne journée.[/quote]