J'ai fais un rêve très étrange , j'aimerais qu'on m'aide à trouver une signification s'il vous plait parce que il me semble très bizarre.
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais c'était à peu près ça .
Ma famille ( Ma sœur , Ma mère , Mon père et ma tante ) étions parti en vacances au Portugal. Et notre maison là bas était exactement comme ma maison actuelle . On était sortie en voiture , puis on s'était arrêter dans un petit coin pour prendre des photos. J'en ai pris de tout le monde et un moment j'en prends de ma tante et de mon père et ma tante , était tellement heureuse que je prenne une photo d'elle qu'elle est venue me serrer dans ses bras. Ensuite mon père il fait , regardez comme elle est mignonne la bêbête.. [ Dans l'arbre il y avait un animal étrange , une sorte de ouistiti tout blanc avec des tâches marrons aux oreilles , et au pieds .] , nous regardions tous cet étrange bête et elle faisait des pose bizarre ,en pharaon ou en mode acrobate. Et je le prenais en photo , mais je l'avais en gros plan et d'une super bonne qualité . Après ma sœur elle m'a dit non , cet animal est signe de malheur de manière générale. Il vous fait réalisez tout vos désirs sans même que vous lui dites , il entend tout ce que tu dis , il connais tout sur ta vie.. Et en général sa mène vers la mort.. Et après j'avais eu de trop mauvais pressentiment..( dans la vraie vie ainsi que dans mon rêve..) sur le chemin du retour j'avais trop peur d'avoir un accident de voiture.. Ensuite en rentrant à la maison , je suis directement partie dans la salle de bain , et ma sœur & moi apparemment devions faire un concours à la morgue mais ils nous avait pas accepter parce que nous n'avions pas de stylo vert pomme très claire , on en avait que des vert claire ou des turquoise.. ! Et en descendant , je voix au milieu du salon une pancarte ( projeter ) ou il y avait le ouistiti en gros plan et en dessous il y avait marqué ; " Vous êtes accepté à la morgue " . Après je regarde ma sœur je fais , je le sens pas c'est bizarre qu'on soit accepté à la morgue comme ça.. Après toute ma famille & moi étions devant la pancarte , et la tout un enchainement de questions réponses passait , et on devait retenir toutes les réponses chelou , sa allait nous aider pour je ne sais quoi.. Et après j'ai demandé à ma soeur de mettre en français parce que c'était en portugais et je ne comprenais rien , et elle l'a mit et elle m'fais ;" NOOOOOOOOON JULIE FALLAIT PAS ME DIRE çA " [ Parce que elle l'avait mit en anglais avant exprès pour pas que le ouistiti sache qu'on est français..] ! Et puis après je me suis reveillé ..
Ouistiti , concours, pressentiment....
Modérateur : ROSA ALBA