Bonjour,
Complètement novice, mais complètement préoccupée par ce rêve étrange fait cette nuit, je viens solliciter votre avis!
J'ai donc rêver que j'avais une petite blessure sur le sein gauche, en grattant, j'ai extrait un serpent par la queue, plutot fin et j'ai finon par la tête (très étrange).
Après coup, j'ai jeter le serpent et mon sein allait bien...
si vous avez une idée..je suis preneuse, parce que je ne trouve pas de sens à mon rêve (le faut il?), mais ce rêve me destabilise..
merci par avance!!
Interprétation d'un rêve qui m'inquiète
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles pu crainte de la sexualité (si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou de transgression des interdits, (si vous l'avez déjà perdue)
=> rêver d'une queue est un rappel à l'ordre
=> Animal sauvage (serpent) : annonce des profits succédants à une période creuse
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Interprétation d'un rêve qui m'inquiète
[quote="lilou3826"]Bonjour,
Complètement novice, mais complètement préoccupée par ce rêve étrange fait cette nuit, je viens solliciter votre avis!
J'ai donc rêver que j'avais une petite blessure sur le sein gauche, en grattant, j'ai extrait un serpent par la queue, plutot fin et j'ai finon par la tête (très étrange).
si vous avez une idée..je suis preneuse, parce que je ne trouve pas de sens à mon rêve (le faut il?), mais ce rêve me destabilise..
merci par avance!![/quote]
FéLICITATION LILOU,
L'INTERPRETATION DE TON REVE CORRESPONDAIT A MON 2500èME MESSAGE POSTé SUR CE FORUM....DEPUIS MON INSCRIPTION EN AOUT 2009
JE TENAIS A TE LE FAIRE SAVOIR...SERPENT..SEIN GAUCHE..EST-CE UN SIGNE?
SANS DOUTE UN MESSAGE CODé A MON INTENTION AUSSI....QUI SAIT ?
merci par avance!![/quote]
FéLICITATION LILOU,
L'INTERPRETATION DE TON REVE CORRESPONDAIT A MON 2500èME MESSAGE POSTé SUR CE FORUM....DEPUIS MON INSCRIPTION EN AOUT 2009
JE TENAIS A TE LE FAIRE SAVOIR...SERPENT..SEIN GAUCHE..EST-CE UN SIGNE?
SANS DOUTE UN MESSAGE CODé A MON INTENTION AUSSI....QUI SAIT ?
MERCI!!!
pour la profusion d'info, déjà
et pour l'honneur d'être le sujet de ton 2500 ème post..
effectivement, peut etre était ce un message pour toi.., ce qui m'arrange!!lol
Dans touts les cas, je ne vois rien d'inquiètant, ça me rassure..ça m'a un peu destabiliser, faut bien l'avouer!
encore merci!
pour la profusion d'info, déjà
et pour l'honneur d'être le sujet de ton 2500 ème post..
effectivement, peut etre était ce un message pour toi.., ce qui m'arrange!!lol
Dans touts les cas, je ne vois rien d'inquiètant, ça me rassure..ça m'a un peu destabiliser, faut bien l'avouer!
encore merci!