désincrire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fran5758

désincrire

Message par fran5758 »

comment peut-on se désinscrire de ce forum.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D Bonsoir Fran,
Super désolée d'avoir omis de répondre à  ton appel ! Tu as bien fait de faire up!
Ya tellement de petits poissons frais chaque jour à  l'arrivage des bateaux de pêche, que parfois il y en a quelques uns qui passent à  travers les mailles des filets! C'est ce qui a du arriver avec ton post...C'est un accident de parcours... :?

Crois bien que ce n'était pas dirigé contre toi, ni intentionnel, et encore moins prémédité! :shock:
Saches que je suis une internaute comme toi, qui interprète bénévolement les rêves sur ce forum...à  mes heures perdues! Ceci dit, j'ai une vie privée aussi ! Je ne suis pas disponible H24 sur ce forum, ni sur d'autres, d'ailleurs! Internet ne remplace pas ma vie personnelle, et même s'il fait parti de mon quotidien, à  présent, il n'occupe qu'une infime partie de mon temps libre...Dieu merci ! :D

Je vais essayer d'interpréter ton rêve...ne te désinscris pas si vite ! D'ailleurs il me semble qu'il est impossible de se désinscrire de ce forum! Enfin, j'en sais rien; :?:
moi aussi je suis nouvelle inscrite (ça fera un an et 2 mois le 09 octobre) et ça ne fait que quelques mois que je décrypte les rêves pour mon plaisir (et pour aider les internautes aussi!) Voili voilou! je m'occupe de ton rêve ce soir ou demain au plus tard, promis ! :wink:
Répondre