besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

defossez

besoin d'aide

Message par defossez »

bonjour j'ai reve qu'on m'annonce un cancer et qu'il me restait plus que un ans voir peu etre trois a vivre est ce un reve premonitoire ? aider moi merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour defossez

Pour l'instant c'est un rêve, c'est à  dire que les choses se passe au niveau métaphysique....
Par contre si des choses en toi ne se règlent pas , cela pourrait descendre au niveau physique , c'est à  dire se concrétiser mais pas forcément dans cette vie...parfois il faut plusieurs incarnations soit pour se rendre malade soit pour se guérir...les choses vont lentement.

Donc pas de panique.
Il faut voir à  travers le cancer, une maladie. Toute maladie est un révélateur de tensions intérieures qui se manifestent de manière passive. Mais il faut que ça se manifeste. Il faut que ça sorte.
Et le cancer, des cellules qui deviennent anarchiques et ne répondent plus à  un ordre , à  leur fonction première.
Ici, il faudrait trouver là  où est le cancer pour trouver où se met l'anarchie...le désordre....ça t'aiderait à  analyser ce qui est en fragilité chez toi.
Tu peux aussi essayer de voir si au plus profond de toi il n'y a pas un truc qui te gêne dans ta vie....Faut trouver....

IL y a une autre possibilité, c'est que ce serait de l'intox...on entend tellement parler de cette maladie, qu'on va tous finir par croire qu'on va l'avoir...cela joue aussi énormément . Les croyances ont un impacte très fort ...Cela pour tout le monde, au niveau collectif et aussi pour ceux qui ont eu un parent touché par une maladie et qui ont inscrit le patrimoine dans leurs gènes .

hypothèses
tu nous diras :wink:
defossez

merci

Message par defossez »

merci pour ta reponse il est vrai que j'ai eu beaucoup de souci et j'angoisse surement merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: besoin d'aide

Message par Crystal Eye »

[quote="defossez"]bonjour j'ai reve qu'on m'annonce un cancer et qu'il me restait plus que un ans voir peu etre trois a vivre est ce un reve premonitoire ? aider moi merci[/quote]

:arrow: Maladie (cancer, sida, etc..)
:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

:arrow: Médecin : inquiétude, peur
:idea: La peur empêche d'avancer.
:!: L'action guérit de tout

:arrow: Compter (les mois, les heures) : Symbole de moyens d'actions en réserve
:idea: Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

:arrow: Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif
:!: Votre rêve :?: :
:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:idea: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Répondre