Cauchemard depuis 6 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurel1208

Cauchemard depuis 6 mois

Message par aurel1208 »

Bonjour à  tous,

Voila je me présente : je m'apelle aurélie, j'ai 32 ans, je suis en couple depuis 18 mois.

Depuis 6 mois je fait des cauchemards pratiquement toutes les nuits. Au départ ça ne m'a pas trop inquiéter car je rêvais souvent de ma soeur décédé en 2009. Comme cela allait faire bientôt un an je me disais que c'était normal. Je rêvais toujours de sa mort, elle est morte dans son lit suite à  une crise d'eppilespie à  26 ans. Je rêvais qu'elle tombait d'une fenêtre ou qu'elle se faisait écraser et à  chaque fois je me réveillais en sursaut avec un mal être et une peur de me rendormir.

Depuis mes cauchemards qui sont récurrents, au moins une nuit sur deux, je rêve que mon ami me quitte, me trompe, et je vis mes rêves. Je me réveille en pleurant, ou en sursautant. Je me demande pourquoi je fais sans cesse ses cauchemards ? On a qlq soucis en ce moment mais rien de grave mais est ce que cela vient de ça ? Ca perturbe mon sommeil, je suis sans cess fatigué et mal dans ma peau.

Merci sincèrement pour vos réponses.

Cordialement
Répondre