rêves plutot bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gemic

rêves plutot bizarres

Message par gemic »

Bonjour à  tous,

Voila depuis près de 2 semaines je rêve d'excréments. En fait il s'agit de 3 reves différents à  2 jours d'intervalle.
Le 1er : Je rêve que je suis assise sur le WC, je me lève et d'un coup je suis entourée de toutes mes anciennes camarades de classes au lycée et de plusieurs autres personnes non identifiables. Tout le monde approche pour regarder ce qu'il y a dans le WC , étonnés, en disant qu'ils n'ont jamais rien vu de pareil. Je me penche également et je suis sidérée de voir la quantité de matiere qui s'y trouve (bol rempli a ras bord)
le 2eme: Je suis entrain de faire l'amour avec mon copain qui effectue des mouvements de va et vient et au meme moment je sens quelque chose qui sort de mon anus. J'ai super honte et je dis a mon copain "tu vois tu me déconstipes" (je dois préciser que je souffre habituellement de constipation aigue).
le 3ème : Je suis juste assise sur le WC, je me lève pour regarder ce qu'il y a dans le bol et je me dis a moi meme en voyant la quantité de matière "Mais d'où peut bien venir tout ca !!!!!

Voila. Désolée pour les détails crus mais c'était indispensable. Ces 3 reves me font beaucoup réfléchir et si quelqu'un pouvait m'aider à  y voir plus clair et trouver une signification, ce serait vraiment super !

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre