Un amour inconnue ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aurelien

Un amour inconnue ?

Message par Aurelien »

Bonjour voila je viens tout juste de me réveiller et j'ai besoin d'aide pour interpréter mon rêves de cette nuit.

De se que je me souvient !

J'étais avec une fille qui se trouve être l'ex d'un ami a moi, mais dans mon rêve cette fille (Myriam) était en fauteuil roulant car celle-ci étais paralyser des jambes !

Myriam était très bien habiller, un très jolie haut blanc avec un peu de dentelle et d'un jean bleu foncé moulant ainsi que des belle bottes noir a talon aiguille qui passer sur le jean !

Je sais cas un moment de mon rêve j'étais dans une cours de château dans une décente pour allez dans la cours du bas et que Myriam c'était énerver car elle ne pouvais plus marcher et qu'elle ne supporter pas d'être en fauteuil roulant ! alors je la pris dans mes bras pour la réconforte et pour l'embrasser !

je lui dit tous l'amour que j'ai pour elle et que je serai toujours la pour elle !

C'est la que je vois qu'un veille homme assiste a la scène du haut d'un balcon .....

.. et la je me suis réveiller mais se qui est sur j'ai jamais rien ressentie d'aussi fort que dans mon rêve pour Myriam ! Et pourtant dans la vrai vie je ne la vois presque jamais !

Aider moi a comprendre ce rêve s'il vous plait!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Qu'en est-il dans la réalité ? Es-tu amoureux de Myriam ?
Je reviendrais ce soir; promis ! :)
Aurelien

Message par Aurelien »

Non dans la réalité je ne suis pas amoureux d'elle ! certes je la trouve mignonne et assez gentille ! Mais je ne ressent rien pour elle !
Répondre