accident de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Libert

accident de ma fille

Message par Libert »

Bonjour à  tous,
J'espère que vous pourrez m'aider à  comprendre ce reve etrange que j'ai fait cette nuit et qui m'a bouleverser à  tel point que je me suis réveiller en pleure . Voila moi et ma fille nous sommes aus alentours d'un centre commercial et en traversant la route à  pied pour rejoindre ce magazin ma fille s'arrette sur le terre plein dans l'herbe et de la moi étant quelques pas devant je vois une fourgonnette blanche franchir ce terre plein et ecraser ma fille. Les conducteurs était deux femmes des gens du voyage et étant plein de haine et en pleure je les menace et de la je me retrouve directement dans l'ambulance avec trois femmes, une conduisant, une autre s'occupant de ma fille en lui insufflant de l'oxygene et une autre assise à  coté de moi et voyant cette scene du ballon sur la bouche de ma fille je m'effondre en pleure sur la femme assise à  coté de moi et la je me réveille et pleure de tout mon corps ...... Pouvez vous m'aider à  interpreter ce réves car mis mot par mot cela veut rien dire ! Ca me fais tres peur à  un tel point que j'ai appeller directement la maman pour savoir si tout aller bien ..... Merci davance pour votre aide
Répondre