bonjour,
si vous pouviez m'aider à interpréter mon reve .
déjà je suis arachnophobe , donc lorsque je vois une énorme mygale dans un reve je m'inquiete.
J'étais couchée dans un lit (il semblait qu'il s'agissait de l'ancienne chambre de ma mere) avec une ami à moi allez savoir pour quoi .je lui faisait part de mon arachnophobie , et elle me dit en rigolant qu'elle possède une mygale domestiquée , et qu'elle l'emporte partout avec elle , je lui reponds que j'espère qu'elle ne l'a pas amené et là sa mygale apparait , je suis pétrifiée , mon amie est tout a fait calme elle me dit quelle est gentille , moi je hurle , je lui dit de l'éloigner , la mygale viens sur la paume dema main gauche je suis tetanisée , mon amie est toujours aussi calme tandis que la mygale me mord je ressens une douleur dans la main , mon amie prends la mygale , la mord au niveau de son ventre et degage ainsi le poison de ma main et elle me dit que ce n'est rien mais moi je pleure en lui montrant une toute petite cicatrice , je lui ai dit elle pas gentille elle m'a mordu , elle me dit non il n'y a plus rien ce n'est pas grave , je suis preplexe
reve de mygale
Modérateur : ROSA ALBA