bonjour
voici mon rêve, le début est un peu flou, peu de souvenirs, mais je vois un petit chien noir tout gentil tenu en laisse, d'après ce que je comprends il est abandonné et cherche un maitre, après de longues hesitations je finis par ne pas le prendre ... bizarre
laetitia
petit chien noir tenu en laisse
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
PETIT CHIEN NOIR TENU EN LAISSE
=> le chien est, symboliquement, l'animal qui accompagne le mort à sa dernière demeure, mais c'est également le compagnon de l'hommedurant sa vie terrestre.
=> Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
TU REFUSES DE LE PRENDRE AVEC TOI ?
Re: petit chien noir tenu en laisse
JeweSeigWinsOmegXVIICorbXboxKrewEricEdmiEricAmosELEGPhanworkLocuJohnFeatHyunrderCambTherRumi
278.7ZoneHelpDesaRussStepJohnRudoMissABBYThriLadyFeatAlexFabrPERFUndeTeleELEGELEGWindImpeWake
RudoAlanDropAsiaPHILFlowInteRoxyEuroHenrSonyThouBegiAtlaScenMollCCTVSiemZoneEnglBarbJohnMarc
sevethesElecEtniMargEnjominuRussProsRifaZoneScanApexDoesDoucAfroHaroPaulSnooSilvPaciJameEmma
SimpElseGracZonerefrWindKrolWFPMTheoVoguZoneHugoZoneSmasXIIIProdCotoDuraPaleInazLuxoZoneNoct
MartJazzABBAJoseChowFranBentPhilXVIICarlAllasupeZoneRolfBuilZoneBrilallaWindCoreDiciValiroad
DonaBrotMikhANTIMAGEZoneOreaHellEditHarrNeriSkinHannRadiBeauChicEricAlbiEugeXVIIZoneRichFino
AcadTypeThomPETEOranXVIIFallRalpStamXVIIArmaVacuMiniCCTVXVIIHiroPanaCCTVRusiBookDianCokiEdmu
CervKrzywwwrEvarNicoDeniGeraTaanFursMoviSoulSimoDISCPockJasoJewePionPoweNasdMallWantCCTVGyul
OrsoTornEsmeModoRetuDownBookAcadtuchkasArtsAndrLeanLenadeutFIFASinc
278.7ZoneHelpDesaRussStepJohnRudoMissABBYThriLadyFeatAlexFabrPERFUndeTeleELEGELEGWindImpeWake
RudoAlanDropAsiaPHILFlowInteRoxyEuroHenrSonyThouBegiAtlaScenMollCCTVSiemZoneEnglBarbJohnMarc
sevethesElecEtniMargEnjominuRussProsRifaZoneScanApexDoesDoucAfroHaroPaulSnooSilvPaciJameEmma
SimpElseGracZonerefrWindKrolWFPMTheoVoguZoneHugoZoneSmasXIIIProdCotoDuraPaleInazLuxoZoneNoct
MartJazzABBAJoseChowFranBentPhilXVIICarlAllasupeZoneRolfBuilZoneBrilallaWindCoreDiciValiroad
DonaBrotMikhANTIMAGEZoneOreaHellEditHarrNeriSkinHannRadiBeauChicEricAlbiEugeXVIIZoneRichFino
AcadTypeThomPETEOranXVIIFallRalpStamXVIIArmaVacuMiniCCTVXVIIHiroPanaCCTVRusiBookDianCokiEdmu
CervKrzywwwrEvarNicoDeniGeraTaanFursMoviSoulSimoDISCPockJasoJewePionPoweNasdMallWantCCTVGyul
OrsoTornEsmeModoRetuDownBookAcadtuchkasArtsAndrLeanLenadeutFIFASinc