bonjour
J'ai fait un rêve où je suis dans un hotel de luxe. Je rencontre ma meilleure amie à la réception. On lui donne le montant de sa facture alors que l'on me dit que mon séjour par une personne qui se rèvèle un amour de mon adolescence qui est actuellement à l'étranger et marié. On m'emmène alors à une suite très luxueuse et on me dit qu'on va s'occuper de moi pour me préaprer à une grande soirée et tjs sous les directives de ce homme. Parceque lui et moi on va passer la nuit ensemble. et là je me réveille.
Merci de me donner l'interprétaion de ce rêve!
dans un hotel
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE JOUR OU VOUS REVEREZ D'UN HOTEL DE PLAIN-PIED ISOLé SOUS UNSOLEIL RADIEUX, VOUS POURREZ Y LIRE UN SIGNE TRéS FAVORABLE D'UNE INTéRATION SOCIALE réUSSIE
HOTEL DE LUXE
Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soiu au milieu des autres;
Ainsi, si vous imaginez un hôtel à plusieurs étages vous visualisez vos différents états d'âme, Eric ! (Etats d'Amérique)
plus les étages sont nombreux; plus votre relation a l'autre est compliquée
Ton rêve t'entraîne, avec ton double (avec ton amie), dans un environnement ou un décore de grand luxe? Vous rêvez que tous les biens de ce monde sont soudainement à ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ?
Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.
Si tu te vois entourée de serviteurs empressés,dans un palais, un palace,à bord d'un yacht, une limousine ou dans un jet privé etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.
Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
TON HOMME PAIE POUR TOI ?
Considères ça comme un privilège, un honneur, un geste généreux, une preuve d'amour
Amour : symbole d'unité, d'union
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Réception :
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?
Si vous vous sentez à votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
TON AMIE ...(TON DOUBLE INTéRIEUR) DOIT PAYER SA PART ?
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.
Une contribution inévitable !
HOTEL DE LUXE
TON HOMME PAIE POUR TOI ?
Considères ça comme un privilège, un honneur, un geste généreux, une preuve d'amour
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
TON AMIE ...(TON DOUBLE INTéRIEUR) DOIT PAYER SA PART ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<LE JOUR OU VOUS RàŠVEREZ D'UN HOTEL DE PLAIN-PIED ISOLé SOUS UN SOLEIL RADIEUX, VOUS POURREZ Y LIRE UN SIGNE TRéS FAVORABLE D'UNE INTéGRATION SOCIALE réUSSIE >>
Ceci dit, ravie de t'avoir "éclairé" de ma lanterne ! Bonne nuit et beaux rêves!
Avec toute ma sympathie,
Crystal Eye