Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de faire un rêve très étrange.
J'étais chez mon mec, dans sa maison, et nous sommes allés dans la chambre, je prends un livre de jeu, (style sodoku, anagramme), je me trompe donc je gomme. (Je me souviens d'une légère dispute avec mon mec). Et pour ne pas mettre les déchets de gomme partout, je me lève pour le jeter dehors, mon mec me dit :" donne je vais le faire", je lui dis non. Et par inadvertance, je mets tous à terre, je regarde le sol et il y avait pleins de bêtes, long de 0.50 cms et rouges. Je cris qu'est ce que c'est ? je vais chercher de quoi pour ramasser mais au moment ou j'ouvre la porte de la chambre, un nuage d'insectes volants avaient envahis la maison. Je voulais lui demander s'il avait des foulards pour pouvoir se protéger. Mais je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase, que les insectes m'étouffaient. Et je me suis reveillée en sursaut.
Merci de m'aider.
rêve de bêtes long de 0.50 cms et rouges
Modérateur : ROSA ALBA
Je ne suis pas une pro mais voici mon hypothèse :
Ce rêve te dis (ou ton inconscient te dit) que tu fais fausse route avec ce garçon (tu te trompes donc tu gommes). Peut-être sens tu qu'il n'est pas un garçon très "sain" voir même dangereux psychiquement d'une certaine manière pour toi (bêtes rouges dans sa chambre), que ta relation avec lui risque de t'étouffer. Une partie de toi sent que tu es quelque part en train de "t'enterrer vivante" avec ce garçon. Pour moi ce rêve t'envoie des clignotants pour te dire "Attention, ce garçon = danger, tu fais fausse route".
Ce rêve te dis (ou ton inconscient te dit) que tu fais fausse route avec ce garçon (tu te trompes donc tu gommes). Peut-être sens tu qu'il n'est pas un garçon très "sain" voir même dangereux psychiquement d'une certaine manière pour toi (bêtes rouges dans sa chambre), que ta relation avec lui risque de t'étouffer. Une partie de toi sent que tu es quelque part en train de "t'enterrer vivante" avec ce garçon. Pour moi ce rêve t'envoie des clignotants pour te dire "Attention, ce garçon = danger, tu fais fausse route".