Tomber fou amoureux dans un rêve ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guigui93play

Tomber fou amoureux dans un rêve ...

Message par guigui93play »

Bonjour à  tous!

alors je viens sur forum car j'ai deja poster sur plusieurs forum et j'en suis toujours au même au point.
alors j'ai décider d'aller a la source du problème c'est à  dire mon rêve!

bon alors enfaite je vous explique.
il y a environs 3 ans j'ai fais un rêve dans lesquelle je marchait sur un chemin, avec une fille que je connaissait, mais a qui je ne pretais pas vraiment attention. (nous etions seul)
Et la fille en question me dit : "d'accord je veux bien sortir avec toi à  une condition..." et la sa a coupé et je me suis retrouver dans la cour de mon collège ou j'etait a l'époque.
j'essayais de l'embrasser, elle aussi essayait de m'embrasser, mais on etait tout les 2 hésitant. je me suis finalement reveiller en sueur. toute la journée ensuite j'etait completement chamboulé
et c'est à  partir de la que je suis tomber fou amoureux, un amour pas reciproque bien sur :-(
le temps a eu raison de mon amour (ou presque), mais quand je la vois et surtout, quand elle me parle, que j'entend sa voix c'est comme si le monde s'arretait de tourner...

voila j'ai raconter ce rêve a très peu de monde et donc j'aurai voulu savoir si ce rêve signifiait quelque chose ou alors ce n'est qu'un simple rêve sans importance.

Merci d'avance de votre aide =)

Guigui (17 ans)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il se peut que la partie importante du rêve soit dans ce bout de phrase : "à  une condition..." "
Quelle pourrait être cette condition ? J'aurais tendance à  penser à  quelque chose à  corriger... à  améliorer.
guigui93play

oui, mais le probleme je ne sais pas c'est quoi cette condition!
un changement ? oui mais quel changements :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:oops: Moi aussi je sèche, là / je fais comme le calamar (seiche) :lol:
:wink: Je donne ma langue au chat (mat) :P
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Si tu estimes être parfait ne change rien :roll:
guigui93play

ce que je veux dire c'est que je n'est vais pas tout changer chez moi.
sinon si je pouvais changer nimporte quel truc alors la je dirais que je perdrais quelques cm, je pendrais du muscles, je me ferais recollé les oreillles, je me ferais ferais opéré des yeux pour ne plus avoir de lunette, etc ...
bon enfaite je vais vous dire je me rappelle d'un truc. une fois la fille en question m'à  dit, en me touchant un peu partout : "il faudrait que tu te muscle un peu guillaume".
l'air de dire si tu serais un peu plus musclé je sortirai bien avec toi. c'est sur que vu comme sa sa colle exactement avec le rêve mais peut-être que j'interprete mal tout sa je n'en sait rien ...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Alors qu'est-ce qui en découle ?
guigui93play

qu'est qui en découle ? bah rien.. qui decoule de quoi dabord
Répondre