Morts Vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie521

Morts Vivants

Message par Marie521 »

Je suis dans une ville inconnue avec quelques copains, elle est déserté, rien a part le soleil les immeubles et du béton... Je me souviens me séparer d'eux pour aller me balader toute seule dans cette immense ville qui n'avait rien de lugubre. A un moment je décide de m'aventurer derrière une curieuse grille qui sépare une partie de la ville. Quand je suis de l'autre coté je vois courant vers moi mes amies elles sont suivies de prés par des zombies. La panique m'empêche de retraverser la grille alors je cours sur l'un des cotées, il fait déjà  nuit et je dois maintenant survivre dans un décors de ghetto... je ne me rappelle plus trop les images après ca mais j'étais traqué et il fallait que je cours et me cache, je me souviens m'être cachée dans l'ombre d'un recoin d'une pièce, épuisé, ou une femme en décomposition découpait de la chair d'un chien pour la donner a un nourrisson qui pleurait, il était violet et on voyait les os de son thorax, Je courrais a nouveau et me retrouvait devant la grille, j'étais suivie d'une foule de zombies, j'enjambais de justesse la grille quand tout a coup et c'est la le point le plus perturbant de mon rêve j'ai réalisée que je n'avais plus peur d'eux, instantanément les zombie arrêtaient leurs course et me regardaient d'un air de supplication, ils voulaient quelque chose, je me regardait de partout voir si je n'étais pas devenue l'un des leurs mais j'étais la même. Je voyait mes amies de l'autre coté qui me disaient de revenir mais j'avais maintenant beaucoup de peine, des enfants défigurés m'entouraient et me regardaient, et je sentais douleur et désarroi de leurs part... je décidais de rester parmi les morts vivant en réfléchissant a comment j'allais faire pour trouver de la nourriture pour tous. Et hop le réveil.... J'étais choqué d'avoir vu des choses si atroces en me réveillant et cette fin, ou retournement de situation aussi... >Je ne sais pas ce que cela peut bien vouloir signifier (ca m'est déjà  arrivée au cours d'un cauchemar de lâcher prise, ou de devenir le persécutant mais la pitié envers des morts en décomposition... jamais :lol:)
Répondre