Rêve de tulle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamanok

Rêve de tulle

Message par mamanok »

Bonjour,

J'ai révé que je trouvais sur une étagère un très grand rouleau de tulle blanc et aussi que je voyais ma fille qui à  6 ans habillée avec un tutu de tulle doré, elle se tenait debout à  côté d'une table ronde elle- même recouverte de tulle.

Merci!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Tu déménages à  Tulle, il y a une variante avec du Vichy. :lol:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: le symbole de l'étagère, c'est un peu comme celui de la marche, cela symbolise le progrès, l'avancement mental, le besoin de se parfaire,
:arrow: Le/les rouleaux, sur un plan général évoquent LA LOI <spirituelle>,
:arrow: Le tulle, c'est un merveilleux symbole de pureté, de virginité, de ce qui est transparent et clair,
:arrow: Amusant : le 6 symbolise, lui aussi l'Homme <générique s'entend> plein entier matière et spiritualité confondues/unies,
:arrow: L'enfant ici, peut être Vous,
:arrow: Le tutu, évoquait le fameux tulle, mais le cygne également dans ce qu'il véhicule de dignité, de fierté, de joies affectives/retour au bonheur.
:arrow: Le doré, n'est pas l'Or <métal souple, inaltérable, cher au dieux> , ici c'est de plaquage dont on parler,
:arrow: La table ronde, c'est le monde en général, l'univers - recouvert lui aussi d'un tulle, là  il parle davantage du voile transparent, dont nous devons nous défaire, pour enfin parvenir à  l'OR, nu/définitif , sans plus de scories !

Rêve merveilleux, disant encore que des perfectionnements demeurent encore à  faire et sont possibles.
Répondre