Que signifie mon rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

likeyou76

Que signifie mon rêve?

Message par likeyou76 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve dont j'aimerais connaitre l'interprétation:

Je me suis vu dans une situation banale, je terminais mon contrat de travail, je me dirigeais vers une voie qui m'intéresse aujourd'hui, je trouvais une boite, je m'intégrais sans problème,j'établissais pour cette boite un projet que je menais à  terme et celui me rapportait une prime assez conséquente. Je décidais d'investir cette argent dans divers produits financier, puis je créais ou je reprenais diverses sociétés, les choses s'accéléraient et je gagnais de plus en plus d'argent, je vivais aussi un peu plus, sans faire d'excès je m'autorisais certaines petites choses.

Je ne suis pas du genre mégalomane, mais j'ai lu que les rêves d'argents, source d'apports financier était signe d'avertissement.
Pouvez-vous m'apporter une réponse s'il vous plait?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Hélas, l'interprétation de ce rêve doit être prise <<a contrario>>...sauf si c'est un rêve prémonitoire :wink:

:?: Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ?
:!: Alerte ! : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.
:idea: Si tu te vois entouré de serviteurs empressés, dans un palais, un palace, à  bord d'un yacht, une limousine ou dans un jet privé ou avec nourriture abondante, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.
:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

Likeyou76,

:!: Par contre, s'il s'agit d'un rêve prémonitoire...Et si c'est le cas tu le sauras bientôt (délai maximum 1mois)
Pour ma part, je te le souhaite de tout coeur : parfois les rêves deviennent réalité...il suffit d'y croire fortement : pratiquer la pensée positive et l'amour universel nous apporte tous les bienfaits du ciel <<Car là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>

<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.
Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>

<<Continuez donc à  chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à  lui, et à  chaque jour suffit sa peine>> (Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)
likeyou76

Message par likeyou76 »

Merci pour cette analyse.

J'espère pouvoir m'offrir une vie plus agréable, mais je ne suis pas spécialement matérialiste, ma situation risque effectivement de changer au milieu de l'année à  venir.
Le rêve que j'ai fait ne concernait pas l'abondance de luxe, juste une amélioration subite de ma situation, ne plus se soucier du jour à  venir...

Je n'éprouve aucune jalousie face aux gens qui ont plus de ressources, mais je leur reconnais une certaine admiration, j'essaie pour ma part d'atteindre un niveau confortable... Non seulement pour moi, mais aussi pour en faire profiter mes proches...

"Pratiquer la pensée positive et l'amour universel" c'est une philosophie que j'adopte quand à  cette phrase "là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>, c'est une pensée à  laquelle je me suis faite, je ne demande qu'à  le voir.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Good luck, my friend ! God bless you ! I send you a virtual lucky shamrock.
likeyou76

Message par likeyou76 »

L'espoir, la foi et l'amour merci :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:idea: Les 3 vertus théologales :!:
Répondre