POURSUITES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurette-luna17

POURSUITES

Message par laurette-luna17 »

Bonjour,
Mon mari a fais un reve et je n'arrive pas en m'en detaché. Je suis sur que cela veux dire quelquechose mais je n'ai pas les aptitutes pour le faire et pas le recul. Merci de m'aider

Voici le reve :

Il se fais poursuivre par son pere ( decedé il y a 2 ans) qui a un fusil.
Il court pour echappé a son pere.

Merci d'avance pour vos reponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle !

=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
:?: Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.
:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
:idea: Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
=> Si vous rêver de chasse avec fusillade : vous avez beaucoup de principes, mais vous arrivez quand même à  donner le meilleur de vous-même.
<<Chassez le naturel, il revient au galop>> N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
:idea: Rêver d'arme confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Votre époux est-il allé s'incliner sur la tombe de son père ? Se pourrait-il qu'il soit chasseur par ex ?
laurette-luna17

Message par laurette-luna17 »

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Mon mari est deja aller sur ce receuillir sur la tombe de son pere mais toujours brievement et toujours avec beaucoup d'emotions. Mon mari n'est pas chasseur mais lors de nos dernieres trouvailles dans les affaires de son pere nous avons trouver des cartouches. Nous avons effectivement beaucoup de soucis et tout repose sur les epaules de monmari. Je ne peux que le soutenir.
Depuis le deces de son pere, tout tourne mal dans sa famille et les deces se sont multiplier donc difficile pour se relever tant que lui doit diriger sa Famille et non notre couple et notre vie.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

[quote="laurette-luna17"]Merci beaucoup pour toutes ces informations. Mon mari est deja aller sur ce receuillir sur la tombe de son pere mais toujours brievement et toujours avec beaucoup d'emotions.

Alors il ne s'agit pas de celà  qui est "OK".

Mon mari n'est pas chasseur mais lors de nos dernieres trouvailles dans les affaires de son pere nous avons trouver des cartouches.

Il se peut que cela concerne la mise en place de la succession... tout est-il correct, tout est-il au mieux ? (réponse non nécessaire)

Nous avons effectivement beaucoup de soucis et tout repose sur les epaules de monmari. Je ne peux que le soutenir.
.....

Depuis le deces de son pere, tout tourne mal dans sa famille et les deces se sont multiplier donc difficile pour se relever tant que lui doit diriger sa Famille et non notre couple et notre vie.[/quote]
Attention de ne pas avoir un niveau d'exigence personnel idéalisé ou irréalisable. La vie est un long fleuve tranquille surtout chez les autres.
Répondre