Bonjour,
j'ai rêvé que mon mari,mes 3 enfants et moi étions des boules sur un billard.Tout allait bien quand nous avons vu une ombre au dessus de nous: c'était "la grande faucheuse" qui se penchait sur nous.Elle s'est mise à nous faire rouler doucement avec sa main...On ne voyait pas son visage,que son capuchon sur sa tête et sa main était décharnée.Je crois que nous avions des numéros,mais je ne me souviens plus lesquels.
Que veut dire ce "rêve" d'après vous?
la "grande faucheuse"
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Etre ou se voir « boule de billard », c'est être le fruit de manipulations diverses,
Le billard (c'est là ou en principe s' [opèrent] des changements, <passer sur le billard>
‘Opération/changements/réparations' ;
La faux contient une double fonction : Celle de la récolte, ou celle de la révolte. Elle symbolise un changement radical !
Votre famille et vous pourriez peut-être, être amenés à prendre une décision vous amenant à changer beaucoup de choses dans votre vie et ne plus être sous le joug soit de circonstances, soit d'une personne ou d'un travail !
‘Opération/changements/réparations' ;
Votre famille et vous pourriez peut-être, être amenés à prendre une décision vous amenant à changer beaucoup de choses dans votre vie et ne plus être sous le joug soit de circonstances, soit d'une personne ou d'un travail !