rêve torride

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ikari

rêve torride

Message par ikari »

alors on s'était baladés en ville rien que tous les deux et on s'est arrêté à  un photomaton, avec une grande cabine comme celles au japon! on prend des photos de nous deux on se tape des délires dans la cabine quand je... sans vraiment savoir ce qui m'a pris j'ai commencé à  prendre des poses coquines devant l'objectif! toi tu étais debout derrière moi, tu me regardais prendre la pose, des poses de
plus en plus coquines, et dénudés!
quand mes fesses se sont frotés à  toi j'ai senti que tu... était trés dur! pour dire les choses franchement lol
alors j'ai continué ^^' à  frotter mes fesses contre toi
et après on a fini par faire l'amour dans la cabine, le photomaton continuant de nous prendre en photo sous tous les angles
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ikari,
Es-tu un gars ou une fille ? Dans tes autres rêves, j'ai cru comprendre que tu étais un gars...mais peut-être est-ce que je fais erreur ? Tu es donc Gay ?

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
ikari

Message par ikari »

[quote="Crystal Eye"]Ikari,
Es-tu un gars ou une fille ? Dans tes autres rêves, j'ai cru comprendre que tu étais un gars...mais peut-être est-ce que je fais erreur ? Tu es donc Gay ?

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.[/quote]

je suis un mec mais là  c'est le rêve d'une amie !! elle a fait se rêve de moi avec elle alors qu'elle débute une 1ére relation lesbienne ,c'est pour cette raison que sont rêve ma surpri
Crystal Eye
reveur d'Or

Bah, faut deviner !C'est déjà  difficile de décoder son rêve perso alors si en plus c'est le rêve de quelqu'un d'autre et que tu oublies de nous préciser le contexte et les circonstances ! On n'est pas sorti de l'auberge, Robert ! :lol:

Bref, trêve de plaisanterie !

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs . refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

=> Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

=> Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:?: QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
:idea: Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve raremement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.
:!: Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré. :idea: si en faisant l'amour dans la réalité, on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!
Les orgasmes ,nocturnes (involontaires) sont d'ailleurs, si on en croit le rapport Kinsey, beaucoup plus fréquents (en moyenne) autour de la quarantaine chez les femmes et de la vingtaine chez les hommes. Deux périodes que l'on imagine plus souvent frustrantes.

:?: POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
:idea: Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

:!: Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité. De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:idea: Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel (38% des femmes, 35% des hommes) ou sur une vedette du show-biz (6% des femmes, 11% des hommes), vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

:!: Egalement si vous avez des FANTASMES DE VIOL (39% des françaises), homosexuels (29% des françaises) , ou exhibitionnistes (33% des Françaises), ça vous arrivera aussi dans vos rêves.

:!: Mais souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêve torride

[quote="ikari"]alors on s'était baladés en ville rien que tous les deux

Flânerie, détente, loisir => A DEUX :
:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (jumeaux, par exemple) est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

et on s'est arrêté à  un photomaton, avec une grande cabine comme celles au japon!

:arrow: JAPON
:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente.

on prend des photos de nous deux on se tape des délires dans la cabine

:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:idea: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:arrow: PHOTOGRAPHIER
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

quand je... sans vraiment savoir ce qui m'a pris j'ai commencé à  prendre des poses coquines devant l'objectif! toi tu étais debout derrière moi, tu me regardais prendre la pose, des poses de plus en plus coquines, et dénudés!

:arrow: Nu : vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
=> Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne.
:idea: Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

quand mes fesses se sont frotés à  toi j'ai senti que tu... était trés dur!

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

pour dire les choses franchement lol
alors j'ai continué ^^' à  frotter mes fesses contre toi

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité

:arrow: Cuisses : Symbole délévation, force et sensualité
Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

et après on a fini par faire l'amour dans la cabine,

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

le photomaton continuant de nous prendre en photo sous tous les angles

:arrow: PHOTOGRAPHIER
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:idea: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

[/quote]
Répondre