rever d'accoucher avec beaucoup d'effort d'un bébé en colère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloisesg

rever d'accoucher avec beaucoup d'effort d'un bébé en colère

Message par eloisesg »

[color=darkblue][/color]
:?: coucou, quelqu'un peut il m'aider svp; j'ai vraiment besoin d'une interprétation précise,
la nuit dernière j'ai rêvé que je me trouvais dans le salon d'une maison où j'ai passé toute mon adolescence, ma soeur était près de moi , il faisait plutôt sombre.... je me vois en train d'accoucher avec beaucoup d'effort... j'entrevois un peu de sang.. et sans me rappeler d'autres détails je sais que je prends le bébé dans mes mains, je le rapproche de mon visage et je le vois pas content énervé ,il me dit des choses mais je ne sais plus exactement... quoiqu'il en soit je ne prends pas sa réaction comme une mauvaise chose etje rassure ma soeur sur ce point..IL me semble que c'était une fille et qu'elle avait une petie robe clair voir blanche et les cheveux clairs mais pa très sure de ces détails.... j'ai vraiment besoin d'une réponse car je suis allée voir sur le net et j'ai vu que c'était pas forcément positif et ence moment je suis très angoissée ayant été victime de violences par mon ex il y a quelques temps j'ai peur qu'il revienne alors SI QUELQU UN POUVAIT ME DIRE :?: :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

LA PETITE FILLE EN COLERE N'EST AUTRE QUE TOI...L'ENFANT TE SYMBOLISE

:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Une petite fille renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:arrow: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:idea: Cheveux blonds : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:arrow: Explosion de COLERE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. :!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Accouchement / Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;
:?: Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
eloisesg

un grand merci

Message par eloisesg »

[quote="Crystal Eye"]LA PETITE FILLE EN COLERE N'EST AUTRE QUE TOI...L'ENFANT TE SYMBOLISE

:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Une petite fille renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:arrow: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:idea: Cheveux blonds : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

Merci... ce rêve m'angoissait et votre réponse me permet d'être rassuree ....

:arrow: Explosion de COLERE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. :!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Accouchement / Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;
:?: Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:shock: POURQUOI AVOIR TOUT RECOPIER ???..... AU LIEU DE ME DONNER SIMPLEMENT TON RESSENTI PAR RAPPORT AU DéCRYPTAGE :roll: :o
eloisesg

mon ressenti

Message par eloisesg »

bonjour, désolée ce n'est pas que j'ai recopié 'ayant pas l'habitude des forums j'ai fait une mauvaise manipulation ...je voulais vous remercier pour cette interprétation qui m'aénormément rassuré.. Je comprends mieux pourquoi dans mon rêve je ressentais la colère du bébé comme un sentiment plus ou moins positif, depuis mon agression j'ai une vision différente de ma vie et j'aspire à  me retrouver plus forte et plus joyeuse..
Pour le moment je suis en plein questionnement je veuxm'investir dans une activité de self défense et je réfléchis énormément à  ce qui permettra d'être plus forte d'où peut être l'idée d'effort important avant la renaissance, le développement, en conséquence votre interprétation m'encourage et m'a éclairé sur tout cela...merci j'ai été impressionné j'attache beaucoup d'importance à  mes rêves ils m'ont souvent guidés et certains étaient prémonitoires... MERCI :)
Répondre