15 jours avec le même genre de rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarita31

15 jours avec le même genre de rêve...

Message par Sarita31 »

Bonjour à  toutes et tous.

Je me présente, Sarah, je cherche à  interpréter mes rêves depuis l'age de 8 ans. J'ai un petit journal des rêves où je note les rêves les plus significatifs.

Je n'ai d'habitude pas de mal à  décrypter les messages que mes rêves tentent de m'apporter mais là  je seche donc je me tourne vers vous.

Ca va faire 15 jours que je fais le même genre de rêve. J'ai une existence de "voyou", toujours à  fuir, à  me cacher, à  prendre des risques, une sorte d'aventurière. Plein de nouveaux paysages, de nouveaux pays, principalement les états-unis. Chaque rêve ressemble à  un mini film d'aventure, d'action. Des poursuites, des crimes, du trafic...

Je vous laisse imaginer dans quel état je me trouve au réveil, épuisée !

Je vis actuellement une période de tourments professionnels, avec un avenir incertain mais je me demande quel message veut me délivrer mon subconscient...

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à  me demander, je suis à  l'écoute.

Bon dimanche à  vous. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: DEUX POSSIBILITéS :

:?: SOIT TU REVIS TES VIES ANTéRIEURES PAR LE BIAIS DE TES RàŠVES...???

:?: SOIT TU VIS TA VIE PAR PROCURATION ???....TU T'INVENTES DES PERSONNAGES... DES SITUATIONS DANGEREUSES.. POUR COMPENSER UNE VIE RéELLE MONOTONE ET SANS INTéRET ??

:idea: ON APPELLE CELA UN REVE DE COMPENSATION...

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:idea: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?

:?: Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).

:?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)
Sarita31

Message par Sarita31 »

Merci pour ta réponse :) .

Alors je vais reprendre tes propositions une par une :

Pour la première, je ne pensais pas qu'on pouvait vivre une vie antérieure par le biais de ses rêves mais dans ce cas, pourquoi ca se déclencherait maintenant... Je faisais ce genre de rêve ponctuellement jusqu'alors mais là ... toutes les nuits.

Pour ma vie actuelle, justement je trouve qu'elle est un peu trop tourmentée avec trop de rebondissements et j'aspire à  plus de stabilité et de sérénité. Donc est-ce que ce rêve ne traduirait pas mes angoisses actuelles ?

Pour l'impression au réveil, je suis assez affolée on va dire mais comme dans le rêve je m'en sors toujours bien, j'ai l'impression d'assumer cette vie de voyou, toujours sur le fil. Alors que dans la vie je n'approche pas du tout ce milieu mais il est vrai que je prends beaucoup de risques en ce moment concernant ma vie professionnelle.

J'ai toujours l'habitude de faire des rêves éprouvants, perte de controle de véhicule, crash d'avions, meurtres (moi dans le rôle du tueur mais toujours pour me défendre), disputes... Je fais aussi beaucoup de rêves prémonitoires mais je fais partie de ceux qui pensent que les rêves prémonitoires sont dus à  des infos que le cerveau a analysé la journée, des infos qui nous ont échappé, que le cerveau traite classe pour nous retransmettre un message pour nous éclairer sur les suites éventuelles attendues sur certains événements.

Donc je ne sais pas quoi penser de ce genre de reve. Pour vous donner une idée, pour celles et ceux qui connaissent, ca ressemble beaucoup à  une existence à  la sons of anarchy, série diffusée sur M6 avec les bikers. Alors oui j'affectionne particulièrement cette série, mais de là  à  en rêver chaque jour, non je ne pense pas que ce soit lié...
Répondre