Bonjour, voici mon rêve
Je gagne 100 000 $ argent canadien, il y a 10 personnes qui gagne ce montant, je les vois bien, ils sont tous là , en ligne avec leur gain en main mais là , je ne suis pas dans ces dix personnes , je vais voir une dame et lui dit que je suis la donnatrice du montant qu'elle a en main et qu'elle le mérite très bien, et par la suite,dans un tout autre contexte je vois 3 ou 4 garçon très heureux et qui dansent et jouent. ils ont environs je dirais vers l'âge de 6 à 8 huit je crois
besoin de savoir svp
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
100 000 $ d'argent canadien équivaudrait à combien en euros ? Je demande car je n'ai pas la correspondance symbolique...je n'ai trouvé que 1 000 $ ou 10 000 $
=> 1 000 : Symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
=> 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succés, réussite totale
Billet de banque ou de loterie : symbole d'inquiétude financière, dépense, illusion..
=> Longtemps, l'humanité a pratiqué le troc. Avec l'invention de la monnaie d'échange, on a trouvé un moyen de concrétiser la valeur qu'on accordait aux choses, et cela a facilité le commerce.
Il n'en demeure pas moins que le billet de banque ou de loterie n'est qu'un simple morceau de papier imprimé.
il ne vaut que par ce qu'il promet (pouvoir d'achat, lot à gagner)
=> Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.
Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
Faire la queue (file d'attente) : signe de déception
=> 1 000 : Symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
=> 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succés, réussite totale
=> Longtemps, l'humanité a pratiqué le troc. Avec l'invention de la monnaie d'échange, on a trouvé un moyen de concrétiser la valeur qu'on accordait aux choses, et cela a facilité le commerce.
=> Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.