rêves similaires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hobaipine

rêves similaires

Message par hobaipine »

Bonsoir, voilà  depuis le début de l'année j'ai remarqué un garçon dans ma classe, je tiens à  préciser qu je ne suis pas amoureuse de lui j'ai juste un petit faible. Depuis le début de l'année je fais des rêves où il est avec moi on est toujours très proche dans mes rêves souvent ensemble même j'ai tellement l'impression que c'est réel et qu'on ce connait depuis si longtemps mais après je me réveille ...
pouvez vous m'interprétez mes rêves s'il vous plait (souvent il y a des contact physique dans mes rêves celui de la nuit derniére il avait froid aux mains et prennait les miennes pour se rechauffer et on était ensemble, il ya un rêve qui ma marqué aussi nous étions ensemble on se faisait un gros calin (il n'y avait pas rapport)
je ne sais pas comment interpréter pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Froid : symbole de déception
=> L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
:!: Il est temps de laisser parler votre corps
:?: la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
:!: Votre introversion vous isole

:arrow: Chaleur : Symbole d'action énergétique
:idea: Vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination.
=> Avoir trop chaud indique un excés d'énergie ou d'action, voire une passion dévorante

:arrow: Main : symbole d'activité créatrice
:!: sauf lorsqu'elles ont une fonction purement utilitaire, les mains dans les rêves expriment presque toujours une relation conflictuelle avec le monde extérieur
=> Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)

<<Vous n'avez qu'à  ouvrir les yeux pour voir les mains de Dieu : les mains sont belles lorsqu'elles travaillent, qu'elles donnent, qu'elles prient...>>
Répondre