Cauchemar qui n'en fini pas!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Desir L Raspberry

Cauchemar qui n'en fini pas!

Message par Desir L Raspberry »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à  côté de mon corps et que je me voyais ouvrir puis refermer les yeux pour dormir.
Quand je m'endormais je faisais un cauchemar tellement bizarre que je me force à  me réveiller. J'ouvre alors les yeux mais je me rend compte que je dors toujours!
Je me vois refermer les yeux et me rendormir, puis je refaisais un cauchemar différent. A nouveau je me force à  me réveiller.
Et ainsi de suite, toujours en refaisant un cauchemar différent à  chaque fois.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et le ce cauchemar à  toujours l'air tellement réel qu'il me perturbe.
Auriez-vous un début d'explication, une signification à  y apporter s'il vous plait?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Le fait que vous voyez dormir et que vous jouiez avec certaines parties de votre corps n'est pas étrange. Vous avez une âme aiguisée, voilà  tout.
Il serait plus significatif ou intéressant que vous parliez d'un de vos cauchemars, eux déliveraient peut être quelques clefs, le reste est tout à  fait 'normal'.......... :wink:
Desir L Raspberry

Message par Desir L Raspberry »

Alors:

C'est comme si mon âme sortait de mon corps!

Je suis en train de dormir, je vois mon entourage s'affairer à  différentes occupations, parfois ils sont même dans ma chambre alors que je dors.

Je vois par exemple mon frère jouer à  ma console dans ma chambre, un ami est aussi là , et ma copine est collée à  mon frère, l'enlace et commence à  me prendre la tête. Sachant que je la vois me parler à  un endroit dans la pièce, et je vois aussi mon corps dormir à  un autre endroit...
C'est alors que je me vois ouvrir les yeux puis les refermer. Je change alors de cauchemar, mais ça recommence toujours de la même manière, c'est à  dire que mon corps dors mais mon "autre" corps se déplace...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

TU FAIS UNE DéCORPORATION ASTRALE / DON D'IBIQUàTé :wink:

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
=> La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

TA COPINE COLLéE A TON FRèRE / JALOUSIE ? COLèRE ?
:arrow: Jalousie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :idea: Exprimez-vous; :!: osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. :idea: Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Répondre