J'accouche d'un lapin !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vichy21

J'accouche d'un lapin !!!

Message par vichy21 »

Mon rêve :

J'accouche.......... d'un lapin, pas n'importe lequel : bugs bunny

J'aide à  l'expulsion du bébé et c'est là  " en le sortant" que je découvre ses oreilles ( très très longues) et ses dents de lapin ( très très blanches)

Le corps est normal ( celui d'un bébé humain, j'entends), les joues, la peau sont elles aussi normales.
Je vois bien le visage mais je ne fais pas attention au corps.

L'équipe médicale ne semble pas inquiète de " cette naissance"
Il n'y a que moi pour dire " mais enfin ! il ressemble à  bugs bunny"

Merci pour l'interprétation
Une très bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement : Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !
:idea: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.
:?: Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance.
:idea: Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé.
:!: Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

:arrow: Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. reprenez votre souffle !

OREILLES : symbole d'entendement, intelligence
:?: Se voir avec des oreilles d'animaux ?
:!: Arrêtez d'écouter tout le monde et n'importe qui.
:idea: C'est en vous fiant à  votre propre intuition que vous saurez vous dégager de la sottise ambiante et des consils ridicules

:?: Voir ou avoir de grandes et belles oreilles : vous êtes en pleine possession de vos moyens intellectuels
La compréhension de votre environnement et l'intelligence vous offrent la :idea: possibilité d'agir au mieux, donc de réussir
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Lapin, symbolise de fornication et la reproduction, sans choix ni loi. - Il suffit de savoir et comprendre ce que le journal 'Lui' < avec tous les fondateurs qui le créèrent... 'bien connus' de tous ceux pratiquant le 'symbolisme' à  haut niveau.... prit comme symbole pour exprimer -- les jolies femmes offertes -- peu enclines à  avoir de longues 'zoreilles' qui entendent'.......
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Cyclopea,

A mon avis, le lapin n'est pas le symbole principal de ce rêve : il sert juste de support visuel et virtuel ! Ce sont les longues oreilles et surtout Bugs Bunny qui sont le point de mire (Vichy a bien précisé qu'il ne s'agit pas de n'importe quel lapin....à  exclure, donc, le lapin fornicateur et reproducteur !

:arrow: Oreille : symbole de perception
:idea: L'oreille et une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression << tendre l'oreille >>

Bugs Bunny c'est le lapin farceur et maladroit d'un dessin animé célèbre : c'est un clin d'oeil humoristique encourageant à  davantage de légèreté, de divertissement.

Ce personnage sorti de l'imagination d'un célèbre dessinateur peut aussi être associé au symbole du dessinateur (ce qui rejoint l'idée de l'accouchement) :

:arrow: Dessinateur : symbole de projets
:idea: Vous avancez vers une période riche en projets de toutes sortes.
:!: A vous d'en accentuer les contours et d'en préciser le sens et les moyens à  mettre en oeuvre pour les réaliser

ON POURRAIT MEME ASSOCIER LES IMAGES DE CE REVE AU LAPIN QUI SORT DU CHAPEAU DU PRESTIDIGITATEUR (MAGICIEN) ???

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer
Répondre