deux rêves identiques ( sauf la fin ) dans la même nuit
Modérateur : ROSA ALBA
deux rêves identiques ( sauf la fin ) dans la même nuit
j' ai fait un rêve la nuit dernière mais j' ai refait le même rêve apres etre aller au toilettes ! sauf que la fin ete differente . pour faire coure dans les deux c' est l' apocalypse , tremblements de terre , crash d' avion inondations , des centaines de morts , dans la premiere version je reussi a monter sur un bateau ou les proprietaire se nourrissent des cadavres , dans le second je finis comme dans le debut de mes rêves , sur l' autoroute avec ma mère au volant et je vois 3 chiens loups assis sur des chaises fixer a l' exterieur d' une facade d' immeuble a au moins 10 étage de hauteur . il faut savoir que tout le long j' etait accompagner par qqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie et c' est avec lui que je fuis face a ces évenements
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Comment l'interpréter ?
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires
=> un solide paquebot : vous avez de gros moyens affectifs
=> un bateau à voile ? richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
=> bateau qui coule ? Vous êtes dans un état de souffrance affective
=> Associée à un volant ? : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation
=> L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquées dans la vie, en particulier sur le plan financier.
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)