Bonsoir a tous depuis quelque temps je n'arrête pas de faire un rêve sur la mère de mais enfants, nous nous sommes séparé il y a presque deux mois
Je vais essayé de vous le décrire le plus presisemet possible car certaine partit chaine chaque jour
Tout d'abord je me retrouve dans un lieux inconnu avec mon fils nous somme seul, puits naiis arrive avec sa sœur et ma fille, je m'approche d'elle mais mon ex compagne et inaccessible et fuiante mon fils n'y prette pas atention comme si elle n'etait pas la mais voix sa tante et part joue avec. quelque jour j'arrive a maprochet de mon excompagne et a la seret dans mais bras mais aussitot apres elle se reloigne plus loin, je lui cour apres mais n'arrive jamais a l'ateindre et subitement tout le monde disparet et e m retrouve seul avec et nous fesons l'amour
Je tien a presiser que ses elle qui a rompu
Merci de m'aider a le comprendre sela fais 3 emaine que je fais se reve
Reve sur la mere de mais enfants qui et parti
Modérateur : ROSA ALBA
-
redempteur
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tu n'arrives pas à faire le deuil de cette rupture, à tourner définitivement la page sur cette relation amoureuse...Tu désires toujours ta compagne et tu souhaiterais te retrouver seul à seul avec elle;
EROTISME : refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées.
ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve raremement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.
Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré.
si, dans la réalité, en faisant l'amour, on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.