D'abord je suis dans une situation de travail, les gens disaient du mal de mon travail mais cela ne m'ébranlait guère une réunion comme dans une salle de cours se présentait et j'étais devant non perturbée mon patron me regardait de loin avec insistance et mépris exprimant son mécontentement face à mon travail alors qu'il s'approchait je me levai pour quitter la salle.
je me suis retrouvée dans une concession où il y a avait un décès musulman les gens étaient sur des nattent et égrenaient leur chapelet j'étais en culotte blanche et le décès n'ait aucune incidence, cependant je vue ma voisine presque nue le torse et un petit bas en plein milieu des gens qui priaient cela me choquait mais pas les uns une collègue me saisit pour des tâches je me prêtais à la tache en faisant des allées et venues.
ensuite 'étais dans ma chambre avec mon époux et ma fille dont je m'occupais quand celui ci sorti de son sommeil pour m'annoncer que ma mère était morte je pensais qu'il parlait de la sienne mais je me suis rendue qu'il parlait de la mienne mais cela ne m'ébranlait pas je continuais de m'occuper de ma fille.
et je me réveilla choquée de mon comportement
Merci de m'éclairer et de vous pencher sur mon cas