Rêver de la copine de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver de la copine de mon ex
Alors voila , dans mon rêve je rejoignais la "nouvelle copine " de mon ex petit ami que je connais mais dans la vraie vie ne sorte pas ensemble sont simplement proche . Elle me raconté qu'elle sortait avec celui ci depuis quelques semaines très heureuse et je suis partie en pleurant Je me demande vraiment la signification de ce rêve puisque cela fait assez longtemps que je n'est pas rêver de lui cela remonte a 6 mois après notre rupture . Je sais pas si cela peut apporter quelque chose mais ce soir je dois voir un amis très proche soit futur petit ami qui est le premier après mon ex .

- Crystal Eye
- reveur d'Or
Sans doute ton rêve est l'ultime étape du deuil de cette relation terminée ?
Tu as définitivement tourné la page sur ton ex petit-ami puisque tu es prête à rencontrer un nouvel ami destiné à être ton <<futur petit-ami>>
La <<nouvelle copine >> symbolise celle que tu deviendras prochainement, mais pas celle de ton ex, celle de ton nouvel ami probablement ?
S'éloigner soi-même (d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral) laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Tu as définitivement tourné la page sur ton ex petit-ami puisque tu es prête à rencontrer un nouvel ami destiné à être ton <<futur petit-ami>>
La <<nouvelle copine >> symbolise celle que tu deviendras prochainement, mais pas celle de ton ex, celle de ton nouvel ami probablement ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or