Bonjour,
Je viens sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider à interpréter mon rêve. Je me souviens rarement de mes rêves mais là , tout est clair, je me souviens de tous les détails et cela me travaille un peu.
Voilà j'ai rêvé que j'étais en Thaïlande(je n'y suis jamais allée pourtant), dans une ville en bord de mer et qu'une forte tempête s'abbatait sur nous.
De grandes vagues venaient tout engloutir mais nous n'étions pourtant jamais touchés, et nous nous en sortions toujours.
Cependant, ces vagues se faisaient de plus en plus fortes et à la fin de mon rêve je voyais même apparaître des cyclone au dessus de la mer!
A la fin de mon rêve certaines personnes embarquaient dans des bateaux aux formes étranges pour repartir chez eux.
Et nous (une personne dont je ne suis pas sûre qu'il était mon conjoint et ma fille étaient présents avec moi), nous prenions un petit avion de fortune pour quitter cette ville et rentrer à la maison. Et là je me suis réveillée avant de décoller.
Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce rêve vraiment sombre?
Merci par avance.
Rêve de vagues et tempête
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
TYPHON / CYCLONE
Comme toute catastrophe naturelle _cyclone, tornade, tempête_ , le typhon, dans lequel le ciel et la mer se confondent, est l'annonce de troubles du coeur, peut-être de problèmes de santé. Mais le calme qui suit la tempête donne par avance, la clé de ces fureurs naturelles : on retrouvera la santé, la tranquillité, le goût du bonheur.
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires
=> un bateau à voile ? richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
=> bateau qui coule ? Vous êtes dans un état de souffrance affective