SIGNIFICATION DU REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange91

SIGNIFICATION DU REVE

Message par ange91 »

bonjour

voici mon reve qui se compose en deux parties la premiere je me retrouve a l'école le professeur me dispute et je me laisse pas faire je lui repond d'ailleur je dis a ma mere que je vais certainement me faire virer et deuxieme partie je me retrouve dans un bus avec plein de personne avec une personne avec qui je sui sorti lorsque j'avai 19 ans et son frere qui au jourd'hui a un peu repri contact dans ce bus plein de cd tombent et donc me demande de les ranger dans une pochette concu pour les cd de les trier par année dans ce bus je suis a coté d'une copine d'enfance que j'ai pas vu depuis longtemps elle raconte a ce garcon (LE Frére) la vie de chacun pour moi elle dit que j'ai un enfant et que je l'ai laissé a mes parents(dans la réalité je suis enceinte) et dans le bus en face de moi il y'a une une fille qui a le meme prénom que moi angélique.
ange91

Message par ange91 »

personne :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
Répondre