Bonjour,
Voici ce rêve : je suis en voyage et tombe sur un homme qui s'appelle gregory, il y a la peau blanche et il est riche.
On tombe amoureux, il me couvre de cadeaux (souvent des bijoux). Puis je m'envole vers une autre destination où je tombe sur un homme peau mate, lui n'est pas riche mais pas pauvre non plus, il aime la vie et la pigmente, par contre lui n'a pas de prénom. Je tombe amoureuse de cette personne. Il eut un échange de baisers enflammés mais je l'arrête et lui explique mon dilemme, que j'avais rencontré Gregory....puis je pars
Par le plus grand des hasard, ils se rencontrent, se disputent et deviennent des amis et se mettent ensemble pour monter une entreprise de jeux vidéos. Et ça marche, ils sont riches (encore plus pour le premier).
Bref pour ne pas casser leur amitiés je m'en vais.
Puis vers la trentaine, ils me retrouvent au bord de l'océan, me reconnaissent et m'apellent.
On discute et je sais que je suis toujours amoureuse du second homme qui n'a pas de prénom.
Gregory ne m'en veut pas car il a perdu des sentiments amoureux et sont devenus plus fraternel (surement qu'il était plus agé alors)
Puis je vis avec l'homme dont je connaisa pas le prénom...et je me rveille
Faut dire que je ne connais pas de grégory et que j'ai déjà un homme que j'aime mais cela fait deux fois que je vois cet homme peau mate sans prénom dans mes rêves.
Cela signifie-t-il quelque chose ?
Merci^^
rêve où je dois choisir entre deux hommes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les 2 hommes de ton rêve sont tes doubles oniriques : ils sont <<TOI>>
2 HOMMES
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (jumeaux, par exemple)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
UN HOMME RICHE
Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de nourriture abondante, de beaux bijoux, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat. Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
UN HOMME PAUVRE
Pauvreté : Symbole de l'inutile
Se voir, en rêve, dans un état de dénuement, ou croiser un pauvre, signifie que l'on se dépuille de l'inutile, du factice qui est en soi. Vous arrivez à un point de rencontre avec votre être essentiel et prenez conscience de vos richesses
2 HOMMES
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (jumeaux, par exemple)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
UN HOMME RICHE
Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de nourriture abondante, de beaux bijoux, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat. Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
UN HOMME PAUVRE
Se voir, en rêve, dans un état de dénuement, ou croiser un pauvre, signifie que l'on se dépuille de l'inutile, du factice qui est en soi. Vous arrivez à un point de rencontre avec votre être essentiel et prenez conscience de vos richesses