Je rêve de l'eau, une amie, qui apparait régulièrement dans mes rêves est sous l'eau. Elle semble coincée mais appaisée. Moi, je lui fait face, l'eau est froide et je manque d'oxygène. J'entend des voix lointaines, c'est très étrange, je reconnais les voix, mais je ne parviens plus à nomer ceux que j'entend. Même mon amie n'a pas de nom à mes yeux. Je la tire de toutes mes forces mais elle est comme enracinée dans le rocher sur lequel elle repose. Elle tend ensuite ses mains vers moi, calmement, les paumes vers le heut. Puis j'entend ce qu'elle me dit mais ses lèvres ne bougent pas. Elle me dit que nous sommes de nouveau unies à présent, elle me dit que je ne sortirai pas sans la sauver. Je souffle le peu d'air qu'il me reste dans sa bouche. Juste après, je vois la surface de l'eau avec nos deux corps inanimés et enlacés.
Je ne sais pas pourquoi je rêve souvent d'elle, la situation est compliquée entre nous et pourtant dans mes rêves, l'une pour l'autre semblont être tout.
Sous l'eau.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=> L'eau propre, limpide, sera positive
EAU FROIDE
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
TON AMIE TE REPRéSENTE..ELLE SYMBOLISE TON DOUBLE ONIRIQUE
<<Elle semble coincée mais appaisée>>
<<je manque d'oxygène.>>
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
<<J'entend des voix lointaines, c'est très étrange, je reconnais les voix, mais je ne parviens plus à nomer ceux que j'entend.>>
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
<<Je la tire de toutes mes forces mais elle est comme enracinée dans le rocher sur lequel elle repose.>>
=> Les objets en plomb se rapportent à vos angoisses.
<<Puis j'entend ce qu'elle me dit mais ses lèvres ne bougent pas>>
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve
<<je vois la surface de l'eau avec nos deux corps inanimés et enlacés.>>
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;
<<nos deux corps inanimés et enlacés.>>
DEUX ETRES UNIS POUR L'éTERNITé ?