Rêve d'un garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Volcom1988

Rêve d'un garçon

Message par Volcom1988 »

Bonjour, moi je ne me souviens pas de tous les événements qui ce sont passés dans mon rêves, alors je vais raconter l'essentiel de ce que je me souviens...

Quand j'étais plus jeune j'ai connu un garçon, il avait toujours été gentil avec moi,rendu au secondaire nous ne nous parlions plus...il y a quelques temps il m'a ajouté dans ses amis facebook, mais je ne sais pas si il se souvient de moi, car je lui avais écrit un message et ne m'a jamais répondu...

Depuis quelques temps je rêve souvent à  lui, que nous sommes ensemble, que nous sommes un couple. J'ai rêvé à  lui hier et j'avais vraiment l'impression que c'étais réel, je sentais son odeur, la chaleur de son corps, nos baisers, nos caresses. Je veux savoir ce que çela signifie pourquoi je rêve toujours de lui. Je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais oublié, que j'ai des sentiments pour lui et ces sentiments grandissent à  chaque fois que je rêves de lui.Merci de m'aider à  savoir ce que signifie mon rêve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu l'as dit toi-même : tu ne l'as jamais oublié complètement, et tu l'aimes !
Volcom1988

reve d'un garcon

Message par Volcom1988 »

Je me posais souvent cette question aussi par rapport à  ces rêves... est-ce que lorsque je rêve de lui c'est à  quelque part, lui aussi rêve de moi...il y a des jours ou des semaines que je ne rêve pas à  lui et ne pense pas à  lui et soudain, je rêve à  lui, à  nous... c'est ce qui me trouble
Crystal Eye
reveur d'Or

Non, pas forcément...Enfin, j'en sais trop rien, à  vrai dire..Je suppose que ton cerveau enmagazine tes pensées, tes émotions, et puis hop, dans le chaudron magique ! Et l'inconscient puise dans ce chaudron quand ton sommeil est zen, sans stress pour te concocter un beau rêve d'amour :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Au lieu de te torturer l'esprit, demandes-lui directement sur facebook...tu sauras s'il t'aime encore lui aussi ! pourquoi chercher midi à  quatorze heures?
Les rêves psychologiques sont difficiles (voire impossible) à  interpréter à  moins d'être Freud en personne ! Mais je ne suis que moi, Crystal ! :roll:
Répondre