Viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imane.A

Viol

Message par Imane.A »

Bonjour, j'ai 16ans et demi, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais avoir l'interprétation d'un rêve bizarre que j'ai fait hier soir.
J'étais avec ma soeur en voiture, c'est elle qui conduisait on est parti à  une administration publique( je ne me rappelle plus laquelle ) Elle se trouvait dans un immeuble au 1ère étage on est rentrées, on n'a trouvé personne hormis d'autre femmes et un couple d'immigrés qui étaient là -bas ! Bref, on est rentrées dans un appartement et je suis partie au balcon j'ai vu deux hommes l'un d'entre eux m'a vue et est monté en courant, se dirigeant vers nous l'autre est resté à  côté de la porte d'entrée. Le mec est arrivé, on s'est cachées parce que je sentais qu'il nous voulait du mal mais il a finit par nous trouver. Au fait, c'était un violeur et il voulait nous violer toutes. On allait céder, mais je me suis levée avant qu'aucune de nous ne soit violée.
Je ne reconnais pas le violeur, ni aucune des femmes qui étaient avec nous!
Répondre