bonjour,
j ai fai un reve recemment et j aimerai le comprendre
j ai revé que je me trouvé dans ma salle de bain en presence de mon ex petite ami ...dans ce reve j ai ecrasé une grosse arraignée sans m en rendre compte...c est mon ex qui m en informe et moi je suis appeuré sur le coup ne sachant pas ce qui ce trouvé sous mon pied...mais une fois que j ai vu l arraignée je me sentai appaisé....
voila....????
reve d arraignée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même; Celles de gauche abritent les parties affectives ce votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation). Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..
La salle de bain représente donc une pièce de votre maison, c'est une salle d'eau :
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.
=> tuer un animal : Vous refusez vos pulsions
Si vous vous sentez apaisé du fait d'avoir écrasé l'araignée, ça signifie que vous avez fait la paix avec votre conscience par rapport à ce que vous éprouviez pour votre ex : tout ce qui vous angoissait à son sujet a disparu !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci d'avoir confirmé l'interprétation...Et ravie que tu te sentes mieux
<<être bien dans ses baskets>> C'est important dans la vie !
Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >> ; c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)

<<être bien dans ses baskets>> C'est important dans la vie !