Mariage,Or, Nain...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Algeriina

Mariage,Or, Nain...

Message par Algeriina »

[size=18][color=red]Salem a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'aide pour m'aider a traduire mon reve,alor je vous raconte:
-il ya quelque temps de sa jai revé que je me marié chez moi en algerie, on etait sur la terrasse de la maison il yavais pas beauccouq dinvité. Ma mère porté une grosse m7asma en or(ceinture que porte les femmes pour les mariages) elle c'est approché de moi et la enlevé pour que je la porte, je lui est dit ensuite que je ne voulais pas me marier avec cette homme(dans mes reve il etait nain) ma mère ma repondu que si je voulais la m7asma je devais me marier avec lui, puis mon futur epoux cest mit a me courir apres dans la salle...
et je me sui reveillé.
-jespère que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir me donner une signification à  ce rever, en esperant quelle soi bonne
je vous en remercii[/size] davance^^
[/color]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salem Algeriina ! :D

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:idea: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.

:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:!: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:idea: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

Nain
:?: Si vous rêvez de nain, c'est que vous n'avez pas assez confiance en vous. :!: Votre inconscient vous encourage à  donner de la hauteur à  vos projets et de davantage croire en vos capacités.

:arrow: Ceinture : Symbole de lien ou libération
:?: Une ceinture bouclée ? Vous êtes prisonnier, démuni, limité
:?: Une ceinture déliée ? Vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie

:arrow: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. :!: Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>
Répondre