J'ai révé de ma petite soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

XCherryX

J'ai révé de ma petite soeur

Message par XCherryX »

Bonjour à  toutes et a tous, j'ai fait un reve etrange cette nuit qui me touche encore beaucoup et j'aimerai le partager et en trouver la signification.

Tout d'abord je vais remettre les choses dans leur contexte, mes parents et ma eptite soeur sont partis il y a quelque mois ivre definitivement en Nouvelle calédonie il faut savoir que j'ai une relation fusionel avec ma maman et ma soeur ( qui est en realitié ma demi soeur ) sauf avant de partiir car elle est en pleine crise d'adolescence (lol )

Et donc mon reve s'est basé en realité sur le fait qu'elle n'avais plus de mains mais des prothese à  la place...j'ia demander a ma mere ce qu'il s'était passer mais je ne me rappelle plus ce qu'elle am répondu. Et ma soeur vivait très bien sans ses mains. Dans ce passage nous etions dans une cuisine. moi j'été allongé sur un matelas par terre et tout el monde était assis a table...

Quand ma mere ma annoncer ce qui s'été passer je me suis effondré et j'ai pleurer tout ce que je pouvais ma soeur elle elle rigolait....Voila en gros. jatend vos réponses avec impatience merci d'avance
Répondre