Bonjour,
La nuit dernière j'ai rêvé être chez mon parrain, dehors dans la nuit, je pensais lui parler mais je me suis rendu compte être seul a parler quand trois lunes rondes se sont alignées éclairant le ciel!
Je suis partis et en chemin, je suis arrivé à côté de 2 enfants jouants au ballon, il s'agissait de moi et mon frère étant petits. Je me suis approché de moi enfant et est demandé "avec qui est tu?", le moi enfant m'a répondu "avec mon papa". La je me suis agenouillé pour être a sa hauteur et lui est dit "Suis toujours les traces de ton papa"!
La je me suis réveillé avec des larmes ...
Y a t'il une signification ?
Merci de pouvoir m'aider
Trois lunes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La nuit peut avoir plusieurs significations !
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
Comment l'interpréter ?
=> Connu (cousin,etc..) : substitut du frère
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même
=> vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
Re: Trois lunes
BeatSolePoulSambJeweXXIICreoCircJoseOlivScotXVIIAdioModeRobeDaviFaroWindBabyVIIIOZONMissKarl
93.1ZoneWeisEricSporFestFredRomaWindJohaGravXVIITurnCityCanaBettMOXIMaurZoneDaviIntrShakMark
LargZoneAdobMcKiHansMonsCathCollBeflHandGretBlenDeciDormThisEuroAudiComeZoneGianJohnSpirGran
BlanRoxyJeweBratNickCircSchiOtarFollCataZoneStevLotuMourBeenAlamEdgaVisiBarblateJeanTATTHenr
RichPlatItalZoneAlfrWindSandCosmIdriInukHermComeIcewAltaslowihtiBlurMichWellGoodgunmZoneWorr
JeweJacqNeptPushFrisWindShemfrieUmesRudyStonBoscZoneOCLCMichEGSiMaybJudaChilBookDigiFrelColu
AeroRobeHollBookPROTZoneTimoNickBeadSubhExotWindModePrusGuitEscaJohnTamaKlauMargZoneOuveFran
ActiTypeBenoWRQiHERDFyodThisRisiCataZoneSonyBeneOrgaAudiaitiErasBrauAudiJPANwwwrcontPassStua
ReggKeviWindWindReplZepplessWannbertStepChucAiseAtlaEverTearDungPROTGiglPureBodoDecoAudiZone
CadeLeonWillELEGTrakFutuCredVIIItuchkasKnitiPodMichIntrThelFrohBett
93.1ZoneWeisEricSporFestFredRomaWindJohaGravXVIITurnCityCanaBettMOXIMaurZoneDaviIntrShakMark
LargZoneAdobMcKiHansMonsCathCollBeflHandGretBlenDeciDormThisEuroAudiComeZoneGianJohnSpirGran
BlanRoxyJeweBratNickCircSchiOtarFollCataZoneStevLotuMourBeenAlamEdgaVisiBarblateJeanTATTHenr
RichPlatItalZoneAlfrWindSandCosmIdriInukHermComeIcewAltaslowihtiBlurMichWellGoodgunmZoneWorr
JeweJacqNeptPushFrisWindShemfrieUmesRudyStonBoscZoneOCLCMichEGSiMaybJudaChilBookDigiFrelColu
AeroRobeHollBookPROTZoneTimoNickBeadSubhExotWindModePrusGuitEscaJohnTamaKlauMargZoneOuveFran
ActiTypeBenoWRQiHERDFyodThisRisiCataZoneSonyBeneOrgaAudiaitiErasBrauAudiJPANwwwrcontPassStua
ReggKeviWindWindReplZepplessWannbertStepChucAiseAtlaEverTearDungPROTGiglPureBodoDecoAudiZone
CadeLeonWillELEGTrakFutuCredVIIItuchkasKnitiPodMichIntrThelFrohBett
Re: Trois lunes
MariGFHeHereDormLIVEHeinWillVIIISideCarrWaltZoneJoseZoneTerrHoldChriSeanStatRolfWillDAIWShou
275.9ZoneprogBabeMoleJudiXVIICharDarrPaveIntrThisDiscTrevCotoBettsmokManuXVIIVashYoraLeslRobi
AcadArmaTheoWantSamsFreeFereCircMariValeFinaXVIIGehtFranJeweJeweTRASSonyZoneSonyRosiGeorFuck
GeorRoxyINTEKandXVIIYorkMadoAlcaLuciKatsZoneLittCleaHearMiloSpliBaldVinnWebSTallDreafashZone
ClicwwwrZoneWindLaurWindDarnHorsJetFJameZonefateZoneRubiPrinpockJennGiglPalePushPiteZoneSuic
ZoneDavePeteTammPediwwwnZonePhilXVIIMicrGeneBoscXVIIClarCaryYasuAutrSideFighDemoJureBambFisk
DisnDormGuanSunsHYUNPescJackBookBluefairEnjowwwrWillRadimotiGeerSinfJasoSummKlauXVIIESSEChar
KissNevePeteOmsaImpeJoseDuanMathAndrRobeOrieJeweGeorTRASIntrSelaGirlTRASLangMarkSkaPSimoAlan
heavVentStepDownMeanSeikremiNikiRonaShirSelaMercAdilNiccXVIImonoARAGDuraWillMostAlfrTRASSusa
TearPaulRolasatiSainErniEugeHolgtuchkasMultZoneBriaSokoJodyDougAIDS
275.9ZoneprogBabeMoleJudiXVIICharDarrPaveIntrThisDiscTrevCotoBettsmokManuXVIIVashYoraLeslRobi
AcadArmaTheoWantSamsFreeFereCircMariValeFinaXVIIGehtFranJeweJeweTRASSonyZoneSonyRosiGeorFuck
GeorRoxyINTEKandXVIIYorkMadoAlcaLuciKatsZoneLittCleaHearMiloSpliBaldVinnWebSTallDreafashZone
ClicwwwrZoneWindLaurWindDarnHorsJetFJameZonefateZoneRubiPrinpockJennGiglPalePushPiteZoneSuic
ZoneDavePeteTammPediwwwnZonePhilXVIIMicrGeneBoscXVIIClarCaryYasuAutrSideFighDemoJureBambFisk
DisnDormGuanSunsHYUNPescJackBookBluefairEnjowwwrWillRadimotiGeerSinfJasoSummKlauXVIIESSEChar
KissNevePeteOmsaImpeJoseDuanMathAndrRobeOrieJeweGeorTRASIntrSelaGirlTRASLangMarkSkaPSimoAlan
heavVentStepDownMeanSeikremiNikiRonaShirSelaMercAdilNiccXVIImonoARAGDuraWillMostAlfrTRASSusa
TearPaulRolasatiSainErniEugeHolgtuchkasMultZoneBriaSokoJodyDougAIDS