Bonjour à tous!
Mon père est décédé il y a un peu plus de 1 mois...Depuis ce jour j'éspère qu'il me fasse un signe,ou qu'il apparaisse dans mes rêves...Jusqu'a cette nuit je n'avais pas encore révé de lui et cette nuit c'est enfin arrivé et j'en suis plus que heureuse! Par contre je ne suis pas sur de ce qu'il a voulu me dire...En effet je doute bcp dans mes choix actuellement! Je ne sais pas si je veux des enfants, ou si je suis avec la bonne personne pr en avoir!Je demande de l'aide à mon père tout les jours...On devait en discuter avant qu'il parte mais malheureusement je n'ai pas eu le temps!
Cette nuit j'ai révé que nous étions dans un bus (ceux qui ns emmène dans l'avion...).Il était si beau! Il avait le teint halé et je le trouvais magnifique!Et je ne comprenais pas car je me disais mais comment il fait on a tout vider chez lui!Il dort ou?Comment il fait pr ces vêtement...Et la j'ai eu un flash ou j'ai revu le jour ou il est partit à l'hopital, dans son cercueil...Et la j'ai compris dans mon rêve que je dormais!Et que je n'avais plus bcp de temps pr lui parler car je risquai de me rêveiller!lol!Alors je me suis assise en pleurant et il est venu me voir...Je l'ai pris dans mes bras, serrez très fort et je lui ai demandé à l'oreille (droite): comment on sait quand on veut vraiment des enfants?Et comme je n'arrétais pas de pleurer il ne comprenait pas!Au bout de la 3ème fois il a compris et m'a dit: Il faut vous aimer vraiment tout les 2!Et je lui ai dis: Est ce que, "mon ami " (depuis 10ans) est la bonne personne?Il ne m'a pas répondu et un insecte ,tout noir, tout moche (que je n'ai jamais vu de ma vie lol) est venu se poser sur son épaule droite et ensuite il c'est envolé et moi je me suis révéillé en larme évidemment!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à traduire mon rêve, vous me serez d'un grand secours!Merci tout plein et meilleurs voeux à tous!!
Mon père décédé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
<<Cette nuit j'ai révé que nous étions dans un bus (ceux qui ns emmène dans l'avion...).Il était si beau! Il avait le teint halé et je le trouvais magnifique!Et je ne comprenais pas car je me disais mais comment il fait on a tout vider chez lui!Il dort ou? Comment il fait pr ces vêtement>>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
<<Alors je me suis assise en pleurant et il est venu me voir>>