Bonsoir,
voici un petit rêve il était cours :
J'ai rêvé que je faisais de la course à pied autour d'un stade avec une personne que je ne connais pas mais dans mon rêve il me semble que cétait un ami. Et puis il faisait beau, sensation d'être en été.
Merci pour votre interprétation
une petite course à pied
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ah ok...On s'est croisé ! Tu as donc trouvé l'explication tout seul
Oui c'est une éventualité, en effet...14 de tension, c'est ma tension normale, à moi ! Quand je descends en dessous, c'est que je vais mal, mais ça dépend des personnes....et de leur tension habituelle !
Reste le symbole de l'été, du beau temps ! Quel est le lien dans ce rêve ?
Oui c'est une éventualité, en effet...14 de tension, c'est ma tension normale, à moi ! Quand je descends en dessous, c'est que je vais mal, mais ça dépend des personnes....et de leur tension habituelle !
Reste le symbole de l'été, du beau temps ! Quel est le lien dans ce rêve ?
oui on s'est croisé, je suis par là !!!
Le lien avec ce beau temps, c'est surement ma quête que tu connais ... Je veux que les choses soit claire et nette soit elle disparait de ma vie soit elle y rentre complètement. La elle teste son emprise sur moi en voyant si je lui répond toujours au tél et au sms et puis ensuite elle redisparait. Et deux semaines plus tard elle revient !!
C'est peut être ce choc !! Mais le choc des titans a déjà eu lieu, là pour moi ce sont des déchets radioactifs qui me pourrissent la vie. Et je dois les mettre en quarantaine et m'en débarasser !!! (je crois que ma tension doit se ressentir dans ce que j'écris
!!!
Le lien avec ce beau temps, c'est surement ma quête que tu connais ... Je veux que les choses soit claire et nette soit elle disparait de ma vie soit elle y rentre complètement. La elle teste son emprise sur moi en voyant si je lui répond toujours au tél et au sms et puis ensuite elle redisparait. Et deux semaines plus tard elle revient !!
C'est peut être ce choc !! Mais le choc des titans a déjà eu lieu, là pour moi ce sont des déchets radioactifs qui me pourrissent la vie. Et je dois les mettre en quarantaine et m'en débarasser !!! (je crois que ma tension doit se ressentir dans ce que j'écris
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Non ça va...ça ne se ressent pas à travers tes écrits, t'inquiète ! Mais je te comprends : vivre sans arrêt sous pression ça pourrit la vie et la santé
Je suis comme toi, je déteste les gens qui jouent avec mes nerfs...Parfois je me demande même s'ils sont conscients ou pas, du tort (et du mal) qu'ils font aux autres par ce jeu CRUEL du chat et de la souris...J'aime pas JOUER
Je suis comme toi, je déteste les gens qui jouent avec mes nerfs...Parfois je me demande même s'ils sont conscients ou pas, du tort (et du mal) qu'ils font aux autres par ce jeu CRUEL du chat et de la souris...J'aime pas JOUER
C'est sûre et on sait très bien après comment ça se finit !! Le chat finit toujours par attraper sa souris et après c'est pas beau à voir lol
Je laisse libre cour à chacun d'imaginer ce que le chat fait à la souris !! Et qui est le chat et qui est la souris ???
Je te souhaite une bonne soirée je vais manger un morceau avec un ami !!
A bientôt !!
Je laisse libre cour à chacun d'imaginer ce que le chat fait à la souris !! Et qui est le chat et qui est la souris ???
Je te souhaite une bonne soirée je vais manger un morceau avec un ami !!
A bientôt !!