dans une cathedrale
Modérateur : ROSA ALBA
dans une cathedrale
je me suis trouvee dans une cathedrale où les gens etaient contents d'etre là elle était bondée, et il y avait un Christ immense et il avait des mains très grandes j'ai pu aller sur sa paume et là j'ai prier j'etais très bien et ensuite je me suis retrouvée au milieu des autres personnes j'étais contente il y avait aussi de beaux jardins il me semble
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
vraiment merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
La cathédrale, c'est comme la maison, elle nous symbolise avec tout ce qui compose l'univers (5 sciences universelles).
Le christ signifie étymologiquement « oint/béni » mais cela signifie être purifié pour atteindre a pureté totale ensuite. Un parcours christique est fait d'épreuves, d'initiations qui permettent de se et tout comprendre.
Les mains sont l'outil du l'Homme <générique, s'entend>, ce sont avec elles que nous faisons, mettons au monde, baptisons, bâtissons, œuvrons, modelons, guérissons souvent, absolvons ‘pour certains', et fermons les yeux...Le fait qu'elles soient grandes dans votre rêve indique puisque vous semblez y être accueillie, signifier que vous devez encore offrir, offrir et faire durablement, afin que votre « Tabernacle » personnel (cœur central, non musculaire) soit ample et heureux. Le rôle ici bas serait le DON de soi.