je m'ecrase en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ric06

je m'ecrase en voiture

Message par ric06 »

un vieux rêve je suis acteur du reve et non spectateur

je suis au volant de ma vieille voiture je roule vite je passe par dessus la falaise je chute et je m'ecrase
Au moment ou je m'ecrase je sens mon corp rentrer en lui même et la je me reveille en sursaut trop tot j'ai eu l'impression de vivre la mort
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
:?: Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas

:?: Vous êtes dans une voiture, vous roulez à  vive allure, vous manquez même d'avoir un accident, peut-être vous en avez un, mais vous sortez indemne ? :idea: Autant de grandes nouvelles. :!: Une ère nouvelle s'ouvre à  vous.

:?: Vous êtes emporté (seul ou en compagnie) dans une course folle avec une voiture que vous conduisez de plus en plus vit, et vous ne parvenez pas à  ralentir ?
:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés les choses seront différentes.

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; :!: vous devriez y réfléchir

:idea: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

*Comment l'interpréter ?
:!: Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. :idea: Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

:?: Décorporation astrale et réintégration du corps physique
:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
=> L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.
:?: Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur
Répondre