FAIRE DES ACHATS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange999

FAIRE DES ACHATS

Message par ange999 »

Bonjour,

Deux rêves :

- Je rêve souvent de vêtements soldés. parfois j'arrive trop tard pour les soldes ou encore les vêtements soldés sont trop grands ! ce sont des vêtements de marque (donc inaccessible à  mon portefeuille). J'ai envie d'acheter mais je n'achète jamais car soit trop cher ou vêtement inapproprié. Je ressens de l'envie bien entendu quand je vois que les vêtements de marque sont soldés à  ce point !

- je suis dans un magasin à  l'étage supérieure je monte à  l'étage et là  je vois une étage opur femme enceinte. là  je me dis 'je ne suis pas enceinte qu'est ce que je fais ici?"ce sont de petite robes bruns terre clair en laine. puis je vois un mannequin de cire blanc portant une robe bleu marine foncé.

:arrow: je fais souvent des rêves e boutique et de magasin epuis deux ans !!! :idea:

Ange :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de belles choses, de beaux vêtements, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:!: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: :idea: Achat (faires des courses) : prix à  payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
:!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit ou voir un sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :!: Une annonce de naissance est également possible.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:!: recherche de sens, besoin d'explications (rationnelles, spirituelles..)
<<je vois une étage opur femme enceinte. là  je me dis 'je ne suis pas enceinte qu'est ce que je fais ici?">>

SYMBOLE A INTERPRETER A CONTRARIO / PAS ENCEINTE

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Mannequin : identification à  la matière inerte et périssable
:?: Si vous rêvez de mannequins en vitrine ou à  un défilé de mode : votre esprit est en pleine confusion. :!: Votre passion vous aveugle. :!: ouvrez les yeux et soyez réaliste !

ROBE
:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: Brun : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle que soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Répondre