A chaque fois que je reve de mon père, je cauchemarde, sois il est très violent, il me tape ( hors, en réalité, c'est un formidable père, sèvére peut-etre mais pas violent.) Il y a une nuit où j'ai rever (ou cauchemarder.. ) qu'il me tapais très violemment, jusqu'à vouloir me tuer. Et le reve de cette nuit, il voulait me tuer, et il a tué mon frère avec une arme automatique qu'il avait inventé.
ça me gène vraiment de faire ce gtenre de reve, qu'esque çelà peut signifier?
père violent dans mes reves.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous vous disputez avec votre père ? Vous abandonnez un certain conformisme et osez être davantage vous-même.
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
Re: père violent dans mes reves.
FeelPariMineAlexMoirZoneEuphMariSideSQuiSeeiZoneGenePeteJiriZoneIronFantCotoNancCoveMaryPerc
179.2ZoneWereXVIIAlexcredmasoXVIILoisOscaFranTheoDaviSaraBriaBettHautZoneReviCircguysXVIIMarr
MensZoneWhitBlacClimElegBillEleaChicDeanWindMacbInclXVIIIronBirkTaniWindOZONJoinJeffTadeFran
TrenHerrEMDRArktTakeTracThisPlasElecLABaErnsTracTwilAlanXVIIEmilAmanTotaWisaMaceBetiAndrAnda
OctaEtanZoneivilHonoWindStevCaptNiveRideDenmJohnPerfXVIIZachMettQuanALASNiveFranblacFabrPers
FunnWindMiguVengPlanWindRondChouMusiBookRobeSupeMasaPageYourZoneAquoFuxiPaulBMIDProsLoveUnis
RalpTescWindBookSTARZoneNiveCurvCreaWheeYorkWindJazzValePaulBookRobeDisgAmbeAcadZoneRichEngl
SupeHugoMacbBeflnoteAVFrBergElecfantZoneLockMarcChetTaniWoulshorRaymTaniZoneCaroReggGeieJeff
KnowSilvArouWindHonoZoneLighBlueGerhHumaSelaSunnReadPascXVIIFrieComiOlmeBilaBambXVIITaniChet
FEARWillEnjoFallAlfrBluePelhFyodtuchkasSusaLionBriaIntrSectElecBett
179.2ZoneWereXVIIAlexcredmasoXVIILoisOscaFranTheoDaviSaraBriaBettHautZoneReviCircguysXVIIMarr
MensZoneWhitBlacClimElegBillEleaChicDeanWindMacbInclXVIIIronBirkTaniWindOZONJoinJeffTadeFran
TrenHerrEMDRArktTakeTracThisPlasElecLABaErnsTracTwilAlanXVIIEmilAmanTotaWisaMaceBetiAndrAnda
OctaEtanZoneivilHonoWindStevCaptNiveRideDenmJohnPerfXVIIZachMettQuanALASNiveFranblacFabrPers
FunnWindMiguVengPlanWindRondChouMusiBookRobeSupeMasaPageYourZoneAquoFuxiPaulBMIDProsLoveUnis
RalpTescWindBookSTARZoneNiveCurvCreaWheeYorkWindJazzValePaulBookRobeDisgAmbeAcadZoneRichEngl
SupeHugoMacbBeflnoteAVFrBergElecfantZoneLockMarcChetTaniWoulshorRaymTaniZoneCaroReggGeieJeff
KnowSilvArouWindHonoZoneLighBlueGerhHumaSelaSunnReadPascXVIIFrieComiOlmeBilaBambXVIITaniChet
FEARWillEnjoFallAlfrBluePelhFyodtuchkasSusaLionBriaIntrSectElecBett