A St-Trop

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valou1974

A St-Trop

Message par valou1974 »

Voilà  mon rêve un peu étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer c'est pour ca que je me suis inscrite :lol:

Je suis flic à  St-Trop et sur un ponton en béton, je vois qqun se faire tuer. Mes collègues me pousse à  annoncer ca à  un type qui est mon meilleur ami et sa fille. Je leur montre les preuves, il y a 2 flingues dont il reste 1 balle dans chaque et il y a aussi 2 masques. Je pense que c'est comme ca que je pourrai les coincés

Je demande aux passants s'ils ont vu qqchose . Certains passants me disent que le bateau des tueurs est un cormoran blanc et noir, mais y a plus de blanc que de noir. Je demande si qqun à  un bateau très rapide ou sinon je vais en hélico. Je trouve un capitaine et lui demande s'il peut m'emmener sur un off shor pour 800.- :lol:
En attendant que le bateau soit mis à  l'eau, je parle à  des enfants. A certains, je le dit que je suis flic en France (paradoxe car on est à  St-Trop) et à  d'autre que je suis flic à  Miami.
Mon meilleur ami veut venir avec moi mais il se passe qqchose entre nous, il me prends la main.

Et... je me réveille

Merci de m'aider à  y voir plus clair
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?
:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre.
:!: Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction.
:!: Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:idea: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires
=> un solide paquebot : vous avez de gros moyens affectifs
=> un bateau à  voile ? richesse de communication affective, intelligence du coeur sont des qualités qu'on apprécie chez vous
=> bateau qui coule ? Vous êtes dans un état de souffrance affective

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
:!: opposé ou associé au blanc : angoisses existentielles
Répondre