Mon ex qui me recale :/
Modérateur : ROSA ALBA
Mon ex qui me recale :/
Voila moi depui 4 jour consecutive je fait des reve mais ce nes pas le meme mais a chaque foi cst interpreter pareille. Je reve de mon ex et a chaque foi il me recale. Exenple: Jaitai dans le bus et en regardan par la fenetre je les apercu je les donc apellez pour savoir ce quil fesaie et ons a parler o moment ou je lui ai demander de passer cher moi quand il ora le tempt il ma racrocher o nez je les rapellez de suite il ma envoyer boulée enssuite il ce maitai sur repondeur ou kan je le rapelez il donnai son telephone a quel quin d'otre et cette perssone me disai kil naitai pas la. Dans un otre de mes reve cetai par lettre on senvoyai des lettre cst la meme chose on parlai et dun cou il ma envoyer bouléé et plus rien ce qui et bisar cst que quand on senvoyai les letre je la recevai toute suite comme si kon senvoyai des message. Dans un otre cetai par sms il cst passer exactement la meme chose. Fin bref cst les meme interpretation et jaimerai bien savoir ce que sela veux dire. merci d'avansse
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Problème de communication / d'interdiction / d'handicap de la parole(muet)
MUET : être muet
comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
Interdit : auto-censure et limitation
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Ecrire : symbole de l'expression et affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.
Si vous rêvez que vous écrivez une lettre : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. Tout en vous s'éclaircit. <<L'écriture arrive quand la parole se retire...>>
Papier à lettres : vous avez des choses à dire, à exprimer
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.